Hematome retro membranaire

Discussions

Auteur
Zazou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 11:15
J'aurais besoin de renseignements sur les conduites à tenir, les risques...en cas d'hematome rétro membranaire. On m'a découvert un hématome à 12 SA. Cela fait maintenant 3 semaines que je suis arrêté et que je me repose à la maison. Les explications du gynéco sont assez succintes quant aux conduites à tenir, le temps que mettra l'hématome a se résorber... Je suis un peu stressé et j'aurai besoin d'infos. Merci
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 14:14
[quote:7b59fe06c1="Zazou34"]J'aurais besoin de renseignements sur les conduites à tenir, les risques...en cas d'hematome rétro membranaire. On m'a découvert un hématome à 12 SA. Cela fait maintenant 3 semaines que je suis arrêté et que je me repose à la maison. Les explications du gynéco sont assez succintes quant aux conduites à tenir, le temps que mettra l'hématome a se résorber... Je suis un peu stressé et j'aurai besoin d'infos. Merci[/quote:7b59fe06c1] je suis au 4 ième mois de grossesse,on m'a trouvé à l'echographie de 12 sa un hématome erytro placentaire,le repos m'a été recommandé,du spasfon prescrit,et elle m'a parlé d'une résorbation de l'hématome dans 1 mois,on verra bien,je suis très stréssé depuis qu'elle me l'a annoncé. bonne grossesse,et pas de stress pour le bébé,je sais que c'est difficile,certais témoignages dasn ce forum sur cet hématome, ça s'est résorbé.
Zazou34 8 messages
Zazou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 17:47
Merci d'avoir répondu à mon message. Il faut donc que je patiente un petit peu. Je ne suis qu' à 3 semaines de repos. Par contre, je n'ai pas trouvé de témoignages sur le site à ce sujet. Je vais donc chercher un petit peu mieux. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.