Posté le : 20-03-2007 à 23:02
[quote:d924fa708b="ROB"][quote:d924fa708b="oreliemdx"]coucou
tout d'abord felicitation pour cette merveilleuse nouvelle, je sais ce que c'est d'etre a nouveau enceinte apres un malheur, c'est juste que notre grossesse ne se deroule pas tout a fait comme la premiere
c'est bien de ne pas avoir trop d'ecart entre frere et soeur pour moi je voulais a peu pres 3ans 1/2 et 4 ans et finalement avec l'img et bien ce n'est plus le cas
si tous va bien ca fera 5 ans d'ecart, ca ne se passe pas toujours comme on le souhaiterai
en tous cas c'est tres joli comme prenom Manon, moi ma fille a 4 ans 1/2, elle aura 5 ans le 28 juin et elle s'appelle tu vas rire mais Manon aussi, c'est le papa qui aimait ce prenom et je l'ai garder aussi, de plus il est court, simple a prononcer et ma fille s'est tres bien l'ecrire a l'ecole
les manon ont du caractere moi la miene s'est ce qu'elle veut, elle travaille tres bien, tres caline, tres autonome et coquine
moi je suis positive pour cette grossesse mais pas le papa, il ne me parle pas du bebe, de rien qui concerne la grossesse il attend et verra quand bebe sera la
c'est comme pour l'img, il ne veut pas en parler, il est discret, ne veux pas ce confier alors que moi j'en est tellement besoin mon bebe a quand meme exister tres peu d'accord mais etait dans mon ventre
je sais pas si vous vous en parler entre vous de votre ange
je vis a Amiens dans la somme
on est dans un appart petit, on attend de demenager c'est tres long
car notre fille est encore dans notre chambreet bientot au lieu d'une chambre on aura 3 chambres j'ai hate
encore felicitation repose toi bien
je suis la si tu as des questions
une tite photo de manon et moi
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=5b192eb.jpg][img:d924fa708b]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/5b192eb.jpg[/img:d924fa708b][/url]
allez bisous a toi et a ta famille
a bientot[/quote:d924fa708b]
Bonjour Aurélie
Je viens aux nouvelles, depuis le temps, faut dire qu'avec le boulot et tout le reste, le temps passe vite! Comment vas-tu? Moi ça peut aller, un peu mieux, on va dire, décidemment la nature fait son tri, mais pas toujours comme je le souhaite, ma grossesse s'est déjà arrêtée : fausse couche très précoce, je devais être enceinte de deux semaines. Je me dis qu'il valait mieux que ça parte à ce stade que beaucoup plus tard, mais là y'en a marre!!Physiquement, ça va, c'est le moral qui varie de temps en temps. C'est peut être son chromosome qui a fait son travail.
On va baptiser notre petite Manon au mois de juin (le jour de la fête des mères), ça va nous changer les idées et c'est peut être là que ça va marcher, en tout cas je l'espere. Il faut que j'attende mon retour de cycle qui doit bientôt arriver, sans doute à la fin du mois, je pense et après on croise les doigts.
Et toi, ras? Tout va bien, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite.
J'aimerai t'envoyer une petite photo également de nous 2 mais je ne sais comment ça fonctionne, je n'ai jamais envoyé de photo dans ce forum. Pourrais-tu m'expliquer la démarche stp. Merci d'avance.
C'est plus facile de discuter en mettant un visage.
Bisous à toute ta petite famille et profite bien de ta grossesse.
A+ Séverine. :)
[/img][/url][/quote:d924fa708b]
http://www.hiboox.com/images_site/upload.gif voilà, je viens de rajouter l'image j'espere que ça va marcher!