Posté le : 29-01-2007 à 00:49
Bonsoir Jenny, je me sens moins seule, pour moi ça a été un coup dûr à accepter cette attaque, j'en veux terriblement à ma gynéco qui il y a déjà 1 ans en 2005 mon taux antiphospholipides était élevé mais ça ne l'a pas fait réagir, ça m'étonne que j'ai laissé passer ça, moi qui étudie bien les prises de sang mais si ça se trouve ce résultat là c'est peutêtre elle qui l'avait reçu et non moi, mais je culpabilise beaucoup car si à l'époque j'avais été suivie j'aurais pû éviter l'attaque cérébrale et ça m'aurait évité de prendre un anticoagulant à vie même si dans ces cas là il faut prendre de l'aspirine j'aurais préféré prendre de l'aspirine que du Préviscan, qui doit être pris très rigoureusement, dès fois ça me met le moral à zero. Dis-moi Jenny, au moins dans ton malheur tu as eu de la chance d'avoir découvert ton problème assez vite, quel est ton taux anti phopholipides ? c'est quoi des map ? Pourquoi as-tu été arrêtée à 4 mois ? c'est quoi inexium comme médicament ? Je suis suivie par un professeur à Bordeaux, mais tu sais il ne se presse pas ou plutôt les secrétaires, figure-toi qu'il a dicté une lettre le 5 janvier puisque c'est écrit sur le courrier et il n'a été envoyé que le 26, à ce rythme là ??? Pour une éventuelle grossesse j'ai peur, de refaire une attaque ou autre, ça me fait peur, je ne sais pas depuis quand j'ai ça si c'est de naisssance, pour l'instant on ne m'a pas parlé de lupus, on m'a dit anticorps antiphospjolipides primaires, mais je dois refaire une autre prise de sang dans un an pour voir si autre chose ne se cache pas là dessous, quelle stress. J'ai pensé à mille maladies, surtout lorsque l'on va sur le net pour y dénicher des renseignements. Je te remercie encore une fois pour ta réponse et te fais de gros bisous. Au fait, c'est fille ou garçon que tu as eu ?