Hematome et spasfon

Discussions

Auteur
sarah75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 14:41
bonjour à toutes, ma 1 ière écho a montré un hématome de 31 mm,la gynéco ,pas inquiète,ce qui n'est pas mon cas, me presrit 20 jours de spasfon,sans que je ressente des contractions ,bref je prends le traitement et depuis quelques jours ,mon ventre a l'air d'être plus mou qu'avant,peut être que je m'exprime mal mais,il y'a eu un changement dans le le toucher du ventre. inquiétude et inquiétude,s'il y'a des personnes qui ont pris ce traitement et me dise ce qu'il en a été,je vous remercie d'avance. ce forum est une bouffée d'air por des personnes aussi seules que moi. bonne grossesse à toutes,j'ai oublié de dire que je termine mon 1 ier trimestre de grossesse,bientôt le 4 ième mois si tout va bien.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 16:31
Bonjour Le spasfon n'a pas d'incidence sur le bébé. c'est un antispasmodique, juste pour éviter que tu es des contractions qui pourraient nuire au bébé. J'ai un hématome et la gynéco m'a prescrit du spasfon à prendre avant de faire un trajet en voiture par exemple. La seule chose est d'en faire le moins possible pour que ça aille mieux. Si la gynéco te le donne c'est que tu peux le prendre, en respectant les doses. Bon courage.
sarah75 7 messages
sarah75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 17:02
[quote:9e6e59d75d="ange2202"]Bonjour Le spasfon n'a pas d'incidence sur le bébé. c'est un antispasmodique, juste pour éviter que tu es des contractions qui pourraient nuire au bébé. J'ai un hématome et la gynéco m'a prescrit du spasfon à prendre avant de faire un trajet en voiture par exemple. La seule chose est d'en faire le moins possible pour que ça aille mieux. Si la gynéco te le donne c'est que tu peux le prendre, en respectant les doses. Bon courage.[/quote:9e6e59d75d] merci pour ta réponse,il est vrai que lorsque le gynéco m'a annoncè l'hématome,j'ai eu bien peur,ayant déjà eu une fc il y'a de cela 3 ans. merci et bon courage.
stefg 59 messages
stefg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 18:04
Bonjour, Moi aussi j'ai eu 2 hématomes. Au bout de 2 mois de grossesse j'ai perdu du sang et on m'a fait une échographie en urgence. On m'a simplement dit que ce n'était pas grave un petit hématome. Je suis repartie avec du spasfon. L'écho de 12 semaines ce n'était pas la meme chose. Décollement du placenta et hématomes. Le médecin qui m'a fait l'écho m'a dit soit vous vous reposez ou vous le perdez.alors 1 mois au lit et par la suite beaucoup de repos. C'était une 2eme grossesse.Pas évident quand on a un garçon de 2ans 1/2. Au bout 1 mois et demi + de décollement ni d'hématomes mais dès que j'en faisais un peu trop, j'avais des maux de ventre. J'avais toujours peur donc a la moindre alerte je m'allongeais.Il est né 15 jours avant terme à 3kg800 comme quoi. Alors fais attention repose toi et courage pour le déroulement de ta grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.