Posté le : 01-02-2007 à 21:24
[quote:1afa83e9ef="cecla"][quote:1afa83e9ef="lillouche"][quote:1afa83e9ef="cecla"][quote:1afa83e9ef="lillouche"][quote:1afa83e9ef="cecla"][quote:1afa83e9ef="lillouche"]je suis a 9SA et j ai fait une pre eclampsie pour ma fille a 34 +5 elle pesait 1K900.
je prend unt traitement mais j ai peur de recommencer la meme chose!
j ai mal vecu la neonat.
je suis dans l essonne il y a qqun dans mon cas?[/quote:1afa83e9ef]
Salut lillouche, a ma premiere grossesse, j'ai aussi fais une pré eclampsie a 34sa6jrs et ma fille pesait 1620grs, j'ai aussi connu la neonat et je te comprend que tu l'ai mal vecu moi aussi, 5 semaines a rentré tous les soirs sans sa fille c'est tres dur.
Avec mon mari on s'ai poser la question de savoir si on en voulais un autre a cause de ca on a reflechi et on c'est dis ca sera mieux pour clara elle se sentirai moins seule, donc parti pour en faire un autre, on en a eu deux, des jujus, qd le gygy m'a dis que j'en attendais 2 je me suis dis la c pa la peine tu peux etre sur que ils vont aller en neonat, je balisais et en
faite pas de tension et grossesse arrivé a 37saet 2 jrs et les bb faisaient 3 kgs chacuns, donc ne t'inquiete pas tu sera tres bien suivi avec tes entecedants et chaque grossesse ne se ressemble pas. Je te souhaite une tres bonne grossesse, et il n'y a pas de raison courage
Lillouche g vu ds tes message que c'etait en novembre 2003, et bien moi je devai accouché de clara le 25 dec et j'ai acc le 10 nov 2003 bon courage[/quote:1afa83e9ef]
je te remercie de ton message tu peux pas savoir comment ca me fait du bien d entendre ton histoire merci!!
et pour info je devais accouché le 26decembre et j ai accouchè le 10novembre a 20h30!
au fait t as des jumeaux dans ta famille?[/quote:1afa83e9ef]
Alors la j'allucine, moi aussi j'ai accouché, cesarienne en urgence de clara le 10 novembre a 20h30, je te jure que ca me fais tout drole, c'est un garcon ou une fille?
Pour ma part, oui il y a des jujus des deux cotés, mais je me serai jamais douté d'en avoir. biz a+ (je n'en reviens toujours pas lol)[/quote:1afa83e9ef]
c est bizarre on a pleins de points communs ; il manquerait plus que j attende des jumeaux!!!
j ai acouchè en 2003 d une petite fille qui s appelle LILA et toi?[/quote:1afa83e9ef]
moi ma fille s'appelle Clara ki a comme la tienne 3 ans, et la j'ai deux petits garcons Alex et Tibo qui vont avoir 4 mois, toi c pour qd ton 2eme?Vas tu demander ce que c'est? tiens moi au courant si c'est des jujus, lol en a tu dans ta famille?Et sans indiscretion, tu as quel age? moi 28 biz a+[/quote:1afa83e9ef]
je vais sur 28 au mois de juillet.
bb2 est prevu pour mi-septembre et bien sur que je vais demander ce que c est je tiendrais pas 9 mois(si je vais jusqu'a là!)
en tout cas pas de jumeaux dans la famille.
j ai juste un pressentiment depuis le debut j en ai parlé a personne jusqu ici. mais je prefererais en avoir qu'un honnetemnt!!!!
je serais ca mardi!!