Help me???? j'angoisse

Discussions

Auteur
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:00
coucou les filles , se matin je suis aller voir mon gygy car j'ai un retard de règle de 18jour et naudee , sein tendu et j'ai grossi. le gygy me fai un touche vaginal (dsl pour les detail) et il me di souriant vous etes enceinte. jy croyai pa alor il ma refait un toucher et me dit si c sur vous l'etes bien. trop contente , il me di kil va tou de meme faire une eco vaginal. et la il dit plus rien , alor j'angoisse et il me dit que tous a l'air d'une grossesse mai il vois pa d'embryons. je lui demande alor si j'ai un kiste il me di non , je lui demande si je fai une grossesse extra-uterine , il dit non. Alor je lui demande ce kil ce passe , il a di il sait pas c la première fois que sa lui arrive il peut pas me dire ce ke j'ai , maintenant je dois faire un prise de sang cette aprem et dès les résultat je dois de nouvo le voir.. si quelqu'un etait ou est dans le meme cas que mois illuminer moi, je pige rien moi non plus....... j'ai peur ..... :cry:
fanny77 6 messages
fanny77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 13:07
salut jenni, si tu es enceinte de 4 semaines seulement, peut-être est-ce encore un peu tôt pour voir un embryon. Moi qd j'ai fait ma 1ere visite, je n'étais enceinte que de 3 semaines et il n'a pas vu l'embryon non plus. Je dois y retourner dans qqs jours, cette fois ça fera 5 sg, j'espère qu'on le verra... Je sais tout ça est très flippant mais tiens le coup ! Bise
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 13:17
bonjour, J'ai fait une première écho enceinte de 3 semaines . On y voyait ce qu'il appellent le sac et un minuscule point brillant qui signifiait le tput début d'une activité cardiaque. J'ai refait une écho 2 semaines après et on y voyait un embryon ! J'espère que cela peut vous aider ...
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 22:02
merci a vous deux c très gentil , j'ai eu les résultat ce soir c positif demain j'ai rendez vous avec le gygy pour etre sur et puis on verra la suite , j'ai un peu peur j'esper ke se sera pa une grossesse extra uterine. je vous tien au courant a bientot . jenni
princesseleia 27 messages
princesseleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 10:43
[color=black:3edb0b02fb][/color:3edb0b02fb][size=18:3edb0b02fb][/size:3edb0b02fb] :( bonjour je suis une nouvelle venue et jai un petit soucie je suis enceinte de 16s et le semaine derniere je senter des petite bulle normal mes la plus rien es ce normale :([size=18:3edb0b02fb][/size:3edb0b02fb][b:3edb0b02fb][/b:3edb0b02fb]
Guest294843
8 messages
Guest294843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 14:22
[quote:31fe3c68e5="princesseleia"][color=black:31fe3c68e5][/color:31fe3c68e5][size=18:31fe3c68e5][/size:31fe3c68e5] :( bonjour je suis une nouvelle venue et jai un petit soucie je suis enceinte de 16s et le semaine derniere je senter des petite bulle normal mes la plus rien es ce normale :([size=18:31fe3c68e5][/size:31fe3c68e5][b:31fe3c68e5][/b:31fe3c68e5][/quote:31fe3c68e5] oui c'est normal, à 16 SA c'est pas encore régulier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.