Placenta acreta

Discussions

Auteur
millenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 00:17
bonjour à toutes, j'ai accouché il y a 14 mois d'une superbe petite fille (Emma) mais los de mon accouchement, j'ai eu de grosses complications: j'ai commencé à faire une hemorragie au moment de l'expulsion du placenta et on a du vite me conduire en salle d'op soi-disant pour 1/2h. Je me suis réveillée 6h plus tard sous respirateur (==) l'horreur) aux soins intensifs ou j'ai du rester 3 jours (pendant lesquels je n'ai pu voir ma fille que quelques petites fois grâce au pédiatre), là mon mari et mon medecin m'ont expliqué que j'avais failli mourir et qu'ils avaient du me faire une hysterectomie, je fais un gros semblant de rien devant tous mes proches, mais je vous avoue que j'ai très dur à encaisser, même après 14 mois il m'arrive encore de pleurer dès que je suis seule. Les gens de mon entourage me disent "tu as de la chance, au moins tu as 1 enfant", je le sais et je suis tellement heureuse de l'avoir, mais c'est difficile à mon âge (28 ans) de me dire que je n'ai plus d'utérus et que je ne pourrai plus jamais être enceinte, je ne me sens plus femme et ça me pourris la vie....... Y a t'il d'autres femmes qui ont eu le même problème que moi? Pouvez vous m'aider à retrouver un morale d'acier? Merci à toutes et gros bisous :)
isabelle592 10 messages
isabelle592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 09:45
bonjour je suis actuellemnt dans le cas que toi je suis enceinte de 33 semiane et je dois accouche dans 3 semaine par cesarienne car j ai un placenta accreta je sais les risque et j angoisse a chaque moment ca m enpeche de vivre pas sur le faite que je risque de perdre mon uteurs mais j ai peur de rester dans l hoperation je n est que 28 ans aussi et ca fait tres peur bonne courage a toi
maryanis 16 messages
maryanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 17:21
je suis ocntente de vous trouver mais Isabelle59 avait il reussi a diagnostiquer ton placenta accreta avant le terme? coment s'est apssé ton acocuchement raconte nous tout
isabelle592 10 messages
isabelle592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 17:34
je te laisse mon adresse msn si tu la vient discuter avec moi car je serai contente de te raconter mon accouchement mais c est compliquer jose-isabelle@hotmail.fr a bientot sur msn bis
maryanis 16 messages
maryanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 17:36
je viens juste de te rajouter accepte moi bizzzz
SIGAL 1 messages
SIGAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 10:59
[quote:5209465ce5="maryanis"]je viens juste de te rajouter accepte moi bizzzz[/quote:5209465ce5] Bonjour, J'ai déjà deux enfants et je voudrais tenter le 3eme, seulement le médecin me le déconseille car suite à 4 césariennes (mes 2 enfants et deux fausses couches) je risque un placenta acreta avec les conséquences que vous connaissez. Je voudrais savoir si tu peux me raconter ton accouchement isabelle59 pour savoir un peu ce qui m'attend car le médecin ne veut pas m'en dire plus parce que chaque cas est différent et qu'il avisera sur le moment ! Mais j'aimerais me préparer à toute éventualité, merci...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.