Posté le : 21-01-2007 à 21:40
Je te comprends plus que tout. en effet pour te raconter un peu mon histoire voici ce qui m'arrive.
Bonjour à toutes
Je rentre dans ma 33SA aujourd'hui et on m'a detecté un kyste organique à l'échographie de second trimestre alors que je hurlais de douleurs dès le début de ma grossesse. Mais semble t-il il lors de la première echo ce kyste était soit disant endométriosique et donc ni dangereux ni douloureux. Après s'être aperçu que l'échographe et l'obstétricien s'était trompé et donc qu'il était trop tard pour le retirer, ils m'ont simplement fait peur en m'expliquant qu'il fallait supporter la douleur car sinon c'était opération avec extraction du bébé et qu'il n'était viable qu'à partir de 26SA. Pour seul traitement : dafalgan et suivi de l'évolution du kyste tout les mois biensur.
Ceci étant, je suis a 33SA, ma fille prend de plus en plus de place et appuie de plus en plus sur le kyste ce qui me provoque des douleurs insupportables avec parfois des vomissements et je ne sais plus quoi faire. Car en effet, le 1er décembre, je me suis rendue aux urgences pour le même problème et on m'a laissé resortir sans autre traitement avec toujours mes angoisses et mes douleurs et aucune écoute. Alors depuis quelques jours que les douleurs s'intensifie encore et encore, je n'ai pas envie d'y retourner pour m'entendre dire que je suis une maman en pleine santé et qu'il faut supporter (mots d'une interne aux urgences le 1er décembre).
Donc tu vois je te comprends parce que c'est souffre et tais toi, ta fille va bien, c'est l'essentiel. Du coup, je vis très mal ma grossesse et c'est pas normal, tu as raison qu'on ne s'occupe que du bébé.
Je te souhaite donc beaucoup de courage et on y arrivera !