Posté le : 24-01-2007 à 12:11
[quote="karine 80"]merci pour ta réponse, pour ce qui est du col centré, la seule expication que j'ai eu, c'est que c'est le contraire de posterieur. ma gynéco a essayé de me rassurer, pour elle tout va bien se passer j'irai jusqu'au bout mais ce n'est pas évident de ne pas stresser un peu. le spasfon fait un peu effet, mais si j'ai encore baucoup de contractions je passerai au salbumol ce qui m'embète c'est que je ne pourrai peut ètre pas faire ma préparation à l'haptonomie. en tout cas c'est rassurant de pouvoir échanger avec des personnes vivant les memes situations on se sent moins seul. Maintenant il faut espérer que le col ne s'ouvre pas et passer le temps[/quote
Bonjour karine, jte comprends, c'est sur que quand tu pars voir ta Gynéco, à la base pour un rv de routine car tu te sens bien, et que finalement tu apprends qu'il y a des problèmes et qu'en + tu vas devoir rester allitée, tout s'effondre. J'ai vécu la même chose. En meme temps, tu viens juste d'être arrêtée, et faut te dire que le repos va peut-être améliorer les choses. Peut-être que tu pourras reprendre une vie a peu près normale dans quelques temps. Ca a pas été mon cas puisque les pb se sont accumulés pour moi mais il faut espérer et garder le moral. Avec du repos, a priori, les choses ne doivent pas s'empirer et il devrait pas y avoir de raisons pour ne pas aller jusqu'au bout de la grossesse. De mon coté ça fait 6 semaines que je suis arrêtée, et je me dis que c'est toujours ça de pris pour mon ti bout. Alors patience et courage, ca va aller