Posté le : 19-12-2007 à 18:57
Savez ce qu'est devenue "Témoignage" , comment va t-elle ???
Et son bébé ???
Je trouve pas correcte de sa part de nous parler de son histoire et ne pas nous dire la fin !!!
Elle devrait peut être justement nous confirmer que certaine d'entre nous avons mal pensé ou bien juste à l'inverse , c'est elle qui croyait bien faire et elle s'est tropée !!!
Ce qui explique pourquoi elle se "cache" ...
Parce qu'être porteur seulement ne veut pas dire que son bébé ne risque en aucun cas de le développer .
Je prend mon exemple (qui n'est pas le même que "Témoignage"), je suis née avec des problèmes d'audition , mes 2 parents sont porteur de ce gène et c'est moi qui l'ai dévelopée la seul et unique dans la famille et toute gérération.
J'ai aujourd'hui 26 ans , ça fait seulement 2 ans que je sais qu'ils sont porteur de ce gène .
Je leur en veut pas de m'avoir mise au monde , surtout qu'ils pouvaient pas savoir !!!
Et moi on m'a déja dit (des idiotes qui savent pas de quoi elles parlent) , de pas faire de bébé , parce qu'il serait carrément sourd !!!!!!!!! :shock:
Les généticiens , n'ont rien prouvé jusqu'à maintenant , et moi même je ne suis pas porteuse de ce gène !!!
Donc , il n'y a pas de raison .
Je sais que mon exemple est un peu hors sujet ,et n'est pas comparable, mais pour dire qu'on peut pas toujours savoir.
Alors ce serait bien que "Témoignage" nous éclaircisse un peu tout ça ...