Posté le : 21-02-2007 à 16:40
Salut emilie et toi la nouvelle venue cepa744 ! !
Desolé emilie, je n'ai pas eu ton mail, voici mon adresse pour que ce soit plus simple = vcharrierlouka@hotmail.fr, tu peux l'utiliser cepa pour correspondre avec moi.
Je suis ravie emilie, que tout ailles bien pour ta 1er echo, moi la deuxieme est pour le 26 fevrier. J'ai toijours mes contractions quotidiennes, mais je me suis fait a la douleur. alors qu'est ce qu'on t'a dit pour l'accouchement ? par cesa. C'est super emilie, que tu es pris rdv avec mon hemato de lyon, tu verras ils sont tres bien.
Petite presentation cepa, jemapelle virginie, j'ai bientôt 27 ans, et je vais accoucher a lyon( 1h30 dechez moi ) de mon 2eme bebe pour fin juin.. Pour moi la cesarienne est celle qui sera sans doute la mieux, mais surtout pas avec du minirin, tant que cordon pas coupé, plutot du facteur 8 au cas ou. Tes taux doivent augmenté pendant ta grosesse et lamaladie presque disparaitre. C'est le retour de couches qui sera le plus penible. Avais tu des regles abondantes, Ou est tu suivie ? ? , il est tres important d'etre suivie dans un grand hopital meme si tu dois faire de la route. Pour mon fils, j'etais suivie dans un hopital normal, et cela aurait pu finir en drame, et pourtant il y avait un hemato mais qui n'y connaisait rien. Reprends nos messages et tu comprendras l'histoire. J'ai accouché pour mon fils en cesa d'urgence avec anesthesie generale. Avec un type 2 , pas de peridurale et rachi a negocier. C'est ceque je vais essayer de faire pour cet accouchement. N'hesite pas a m'ecrire sur mon mail perso, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a trouver des personnes dans ma situation et cela fait du bien de parler.Il faut que tu vives cette grosesse au miezux et le plus sereine , je serais là pour t'ecouter. Depuis 1 mois, que je discute avec emilie, j'ai trouvé aussi une fille prenomée noelle ( vers bordeaux ) avec 2 enfants et un type2b. C'est interressant de se serrer les coudes et d'echanger nos experiences car les medecins ne sont toujours pas au top.
Emilie, tu a rdv quand avec le docteur dargaud ? car je pourrrais essayer de prendre un rdv avec mon gyneco ou hemato ou anesthesiste le meme jour. cela serait excellent ! !
a bientot toutes les deux