Desir d'enfant, atteint d'hyperthyroide

Discussions

Auteur
19 messages
Guest297615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 12:38
:cry: Bonjour à tous Je suis atteint d'hypertyro¨de depuis 2 mois. Au cours du mois de décembre 2005, à près de 3 mois de grossesse, j'ai eu une fausse couche, et azujourd'hui j'ai perd de ne plus avoir un autre enfant ( je n'ai pas encore eu cette chance d'enfanté). aidé moi.
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 13:04
[quote:572d086d6a="petitou"]:cry: Bonjour à tous Je suis atteint d'hypertyro¨de depuis 2 mois. Au cours du mois de décembre 2005, à près de 3 mois de grossesse, j'ai eu une fausse couche, et azujourd'hui j'ai perd de ne plus avoir un autre enfant ( je n'ai pas encore eu cette chance d'enfanté). aidé moi.[/quote:572d086d6a] Salut, perso je n'ai pas ton prob, mais jai fais une fausse couche aussi il y a 1 semaine exctement, l'hypertyro n'a rien a voir avec ça, j'ai ma collègue qui l'a et elle a eu des jumeaux alors tu vois ça n'a rien a voir...Pour ta fausse couche non plus il ne faut pas t'inquièté ma soeur à m'y 3 ans à avoir sa puce aprés sa fausse couche mais ct surtout mental :roll: comme dans beaucoup de cas malheureusement le mental bloque beaucoup de chose! En tout cas bon courage et je te souhaite un joli +++ dans pas longtemps
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 12:02
slt, Rassure toi l'hyperthyroïde n'a rien avoir dans la possiblité d'avoir des enfants car je fais de l'hyperthyroïdie depuis l'age de 16 ans (39 aujourd'hui) et j'ai eu trois enfants, et 4 FC et j'attend mon bb4. Donc pas d'inquiétude a avoir. Garde courage et patience.
Guest297615
19 messages
Guest297615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 19:24
bonjour sab64, j'aimerais que tu me parles de ta collègue, qui as la même maladie que moi. Dis-moi est ce que c'est pendant son traitement de la maladie, qu'elle a eu son enfant ou après? Combien de temps de traitement? Merci du fond du coeur pour tout informations
Guest297615
19 messages
Guest297615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 19:28
bonjour petitloup" je suis vraiment heureuse que tu sois là donne moi quelques infos. Comment s'est passé tes grossesse? Suivais-tu le traitement en même temps que ta grossesse ou as-tu arrêt le traitement? merci du fond du coeur.
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 22:01
slt sab64, Mes grossesses se sont déroulées correctement dans l'ensemble à part que je faisais des menaces d'accouchement prématuré mais sous monitoring et traitement cela s'est bien passé. En ce qui concerne mon hyperthyroïdie je continuais mon traitement de lyvotirox. L'hyperthyoridie ne m'a pas empecher de prendre des kilos pendant ma grossesse bien au contraire 24kg pour mon premier. Le tout est de controler ta TSH et suivre ton traitement. Voila j'espère que j'ai répondu a ta question Bon courage pour toi
Guest297615
19 messages
Guest297615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 22:04
salut tessmara69! je ne comprend pas ce qui t'arrive, lorsqu'ils ont dit qu'ils devaient enlever la tyroide, les médecins ne ont pas dit le risque de ne pas faire des enfants. Ce que je peux te dire courage et que Dieu peut tout et moi j'ai foi. A plus
Guest297615
19 messages
Guest297615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 13:48
Bonjour à tous!!! je suis de retour, je vais bien et mon hypertyroîdie se porte bien, les taux ont tendences à s'équilibrer. j eprie pour guerire. merci pour votre soutien...
Guest297615
19 messages
Guest297615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 15:00
coucou tessmara69, Merci pour tout, j'ai compris sur ce site que nous sommes plusieurs à voir des problèmes semblables ou différents et que ce qui nous permet de tenir c'est la force de se battre et l'espoir d'une vie meilleur. merci tessmara69 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.