Posté le : 09-01-2007 à 15:55
bonjour à toutes
Alors ce que je voulais vous dire, c'est que j'avais 16ans quand maman attendait mon petit fère donc je veux vous apporter un petit témoignage:
j'ai 21 ans et avec mon mari, on met notre 1er bébé en route.
Ma maman a 42 ans et mon papa aussi (ils ont votre age), et je suis l'ainée de 4 enfants
Mes parents m'ont eu à 21ans, ensuite j'ai un frère de 19 ans qu'il ont eu à 23ans, puis j'ai une soeur de 15 ans, qu'ils ont eut à 27ans [b:661d4ec65d]et enfin j'ai un petit frère de 5ans qu'il ont eu à 38ans[/b:661d4ec65d]
Et je trouve ca génial d'avoir un enfant vers 40 ans surtout quand on a eut des enfants jeunes comme mes parents
Pour ma maman, elle a vécu seirenement sa grossesse, avec beaucoup plus de philosophie
En plus, on a put vivre avec elle sa grossesse et voir grandir notre petit frère car nous étions ados (mon 1er frère et moi)
C'est vrai qu'il peu y avoir des riques à 40 ans mais il y en a aussi à 20 ans alors je voudrais vous dire: FONCER et il n'y a pas d'age pour avoir un bébé tant que dans sa tête, on est mère
Je veux mes enfants jeunes et en refaire vers 35 ans-40 ans car je trouve ca génial et en plus on tisse des liens encore plus fort dans la famille et entre les frères et soeurs (ça été notre cas)
Je vous souhaite à toutes une super grossesse[color=darkred:661d4ec65d][/color:661d4ec65d]