Posté le : 03-05-2007 à 20:48
Bonjour à toutes,
Peut-être que les "ennuis" recommencent ...
Ce matin, j'ai passé ma visite gynécologique de fin de 3ème mois et j'avais de la tension (14,5 / 9). Rien encore d'alarmant, c'était peut-être passager ...
Cela dit j'avais fait de la tension pour ma 1ère grossesse et j'avais été traitée mais un peu plus tard dans ma grossesse.
Le gygy me revoit dans 10 jours pour voir ce qu'il en est.
En tous cas, j'ai envie de dire que la tension est liée à la grossesse et pas forcément à l'obésité car depuis le début j'ai perdu 7 KG !
Les 1er et 2ème mois, avec des kilos en plus, ma tension était bonne.
Je "m'inquiétais" un peu de ces 7 Kg perdus en 3 mois mais le gygy m'a dit que le bébé pouvait puiser jusqu'à 15 Kg dans mes réserves !!!!!
Un petit rappel : je suis "tombée" enceinte à 102 Kg et je pèse aujourd'hui 95 Kg, je me sens mieux dans mon corps. C'est vrai que du coup, ce n'est pas détectable que je suis enceinte ! Tant pis, ça le sera bien d'ici quelques semaines !
En tous cas, j'ai passé mon échographie en début de semaine dernière et ce jour-là, le bébé allait très bien ! C'est tout ce qui m'importe !
Voilà, tout ça en espérant que j'ai bien remonté le moral à celles qui ne l'avaient pas trop ...
La grossesse chez nous les obèses peut être bénéfique (du moins en début de grossesses). vivons chaque étape en temps voulu, on verra bien par la suite !
Bises