Posté le : 15-02-2007 à 22:34
bjr les filles, je vous rejoints et je vous explique moi :
- pour ma première grossesse, je faisais 110kg au démarrage, 103 au 9ème mois et 87 quand on a fêté son premier mois! oui vous avez bien lu! je fais tout à l'envers, je perds... résultat : tout une garde-robe à changer au bout d'1 mois, je vous dis pas la catastrophe... mais j'ai pas fait de babyblues du coup.
- pour ma deuxième grossesse (une 2ème fille), 6ans + tard, j'ai commencé à 85kg, pas mal, hein? oui et j'ai fini à 92kg :twisted: .
- aujourd'hui, j'en suis à bb3 à 6sa et je pèse 105kg et des pousières... sur 1m65 les bras levés et sur la pointe des pieds sur un tabouret :oops:(ça c'est mon zom ki le dit).
Je n'ai eu aucun pb de santé pdt ces 2 grossesses (je touche du bois qd mêm pour celle-ci car j'avance en âge). je suis peut-être chanceuse, à chaque fois qu'on a voulu, bébé a pointé le bout du test au 1er ou 2ème essai. je fumais pendant bb2 et je culpabilisais à mort, mais elle est parfaite tout comme la 1ère.
bref, le seul pb c'est les fringues car non d'1 pipe en bois, on ve être des futures mamans et pas ressembler à des sacs de patatates et encore moins à la mode de grand-mère quand elle était petite fille! non mais quoi! alors moi-osi je prends les bonnes adresses et je vous en donne 1 : babywaltz.
arrêtez de vous blamer on est comme on est et bref quoi maintenant c'est bébé, on limite les dégâts et c'est tout pour le reste, on verra + tard, beaucoup + tard :lol:
bizzzzz à toutes et portez-vous toutes bien, je croise les doigts, les cheveux et ... enfin tout ce qui peut se croiser pour celles qui attendent.