Posté le : 12-09-2007 à 15:44
Bonjour les filles,
Je n'étais pas venue sur le site de tout l'été ... contente de vous "retrouver" !
Tout va toujours bien pour le bébé et moi.
La tension se maintient et est toujours surveillée une fois par semaine. Seules les varices aux jambes (et celles mal placées !!!) me font "souffrir", je suis obligée de porter des bas de contention, c'est assez pénible ! Mais ceci n'a rien à voir avec l'obésité car j'ai des amies très minces qui ont été obligées d'en porter elles-aussi.
Côté poids : pour moi c'est formidable car j'ai débuté ma grossesse à 102 kilos et actuellement je pèse 99,5 kilos. Je suis à 32 SA + 4 jours, moins 2,5 kilos en début de 8ème mois, c'est donc super !!!! C'est le bébé qui semble tout prendre puisqu'à ma dernière écho il y a 2 semaines, on m'a annoncé un bébé un peu au-dessus de la courbe (1,9 kg) ...
Ce qui "m'aide" aussi à ne pas prendre de poids, c'est ma hernie iatale (que j'avais avant d'être enceinte) car elle est accentuée avec la grossesse. Elle me fait souffrir mais aussi vomir !!!!
Pour rassurer celles qui ont l'impression de ne pas avoir un ventre de femme enceinte, si si, pour vous aussi ça va venir !!! J'aime enfin mon ventre, sauf les vergétures laissées par ma précédente grossesse ...
Voilà ! C'était pour dire que l'on peut être obèse et passer une très belle grossesse, en étant épanouie comme les autres filles !
Bye et à bientôt