Posté le : 21-03-2007 à 23:49
[quote:599f743ba2="kalyth"]Coucou les filles, je suis nouvelle parmis vous, je n'avais pas encore mis le nez dans ce forum. Je fais 89kg pour 1.60m, et je suis considérée comme obèse modérée ( :roll: ), j'ai toujours ete "trop grosse" aux yeux des autres, et au final, aux miens, pour bb1 je pesais 58kg, j'en ai pris 15, puis apres l'accouchement j'ai continué a en prendre jusqu'a atteindre 98kg. La j'ai eu un peu peur du nombre a trois chiffres, j'ai décidé de faire comme une espece de jeune, et j'ai pris a nouveau 5kg ! Je me suis un peu bougé le cul car je ne rentrais plus dans rien et assez peu de moyens pour renouveler ma garde robe, et il y a un an j'ai entamé un régime car mon poids devenait dangereux pour un pbm de dos (fracture d'une vertebre) et pbm de genoux, bref, mon quotidien lol ! Et puis il y a 4 mois (dans 2 jours ^^) je suis tombée enceinte ! J'etais trop heureuse, ca faisait 6 mois que mon ami et moi essayions d'avoir un enfant. Et la catastrophe, tout le monde m'accable et me sort des trucs du genre "t'etais pas assez grosse ? t'en voulais plus ?! hahahaha" ou bien "mais tes folle ! tu vas tuer ton bébé !" j'en passe, et des meilleures.
Voila, je me suis présentée ! Je me sens un peu moins seule car toutes les femmes enceintes que je connais sont ultra mince, taille mannequin, bref, tout pour me montrer que moi, ben je ne le suis pas ![/quote:599f743ba2]
envoies les bouler ;)
j'ai raconter ma grossesse sur ce post : pour ésumer : GROSSESSE et OBESITE ne sont PAS incompatibles ! les pvb que j'ai rencontrés sont normaux et rencontrés par tous types de femmes : donc les non obeses egalement :! et tout ça sans diabete, ni pb sanguin, ni anémie ou autres...
Ne désespere pas, laisse les parler, la naissance à venir de ton bébé sera un joli pied de nez ;)
Courage et gros bisous