Posté le : 05-02-2007 à 14:27
Salut les filles,
C'est moi Kallistes, me voilà de retour après une longues absence. Comment allé vous?? Et bien moi ça va super bien. Depuis mon dernier post, c'est à dire le 7 décembre, oula que c loin, j'ai préparé noël et tout c'est super bien passé, et le 28 décembre je devait avoir mes règles et rien. Mais j'avé super mal oi ventre donc je ne me faisait pas trop d'illusion, malgré tout je suis allé chez mon médecin parce que j'avé mal o dos, et à la pharmacie, et j'ai pris un test au cas ou.
J'ai attendu quelque jours, et je ne pouvais plus tenir, en faite quelque jours se résume à 2, donc le 30décembre, je vous fait languir....
Donc levé le matin de bonheur, je fais mon test, j'attend 5 minutes comme idiqué sur la boite, et là ......... et oui 2 trait rouges..... C'été POSITIF...... La joies, vous pouvez pas savoir.
J'ai fait ma rpise de sang pour confirmer, le 2 janvier, et les résultats ont confirmé le test, ensuite j'ai pris rendez vous chez le gygy pour le 22 janvier, mais le 21 janvier je me lève et la l'horreur je perd du sang. Hop, on va en urgence à l'hopital, et le médecin me fait une éco, et le coeur bat, c'est le bonheur, par contre j'ai u un décollement du placenta, donc resté o lit pendant 15 jours, c'est super long....
le 22 janvier on va o rendez vous avec le gygy et il nous dit que le placenta commence à se recoller mais que je dois surtout bien resté allongé, et il m'a donné des cachets.
Maintenant j'ai rendez vous le 15 février pour l'éco des 12 semaines, on est impatient d'y retouner. Je vous raconterai commetn c t .
Je vous dire à[color=red:d83e70cd8d][u:d83e70cd8d] ZBIKETTE [/u:d83e70cd8d][/color:d83e70cd8d], que je suis contente d'avoir une de ses photos. J'essayerai dans mette aussi mais le problème c que mes photos on une trop grosse capacité. Mais je vais me débrouillé. Mais je suis contente, parce que j'avé peur que ma grossesse ne se voit pas, mais je vois que toi on la voit bien et c'est super. J'avé juste une question : comment fait tu pour les fringues???
A bientot pour la suite. BYe.
PS : Je souhaite bon courage à toutes celles qui essaye, moi ça à fonctionné alors je croise les doigts pour que ça fonctionne pour vous aussi. Bye.