Dopplers cordon patho

Discussions

Auteur
steph772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2006 à 13:51
salut à toutes :roll: j'ai accouché le 10 aout dernier d'une petite puce Emeline née à 34 SA, par césarienne, à cause de dopplers du cordon très pahologiques. elle pesait 1kg765 et mesurait 41 cm. aujourd'hui elle va très bien et à bien récupéré. nous allons mettre dans les mois qui viennent, son petit frère ou sa petite soeur en route. par contre je m'inquiète car la gygy m'a parlé d'un traitement à base d'aspirine. quelqu'un a t il vécu la meme chose??? merci d'avavnce
amourchacha 9 messages
amourchacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 15:53
bonjour, moi je n'ai pas vecu ca, mais je peux te dire que l'aspirine fluidifie le sang, donc il y aura un meilleur echange entre le placenta et ton futur bébé, il grossira mieux et grandira mieux que ta puce, voila bises a vous deux
Guest291795
2 messages
Guest291795
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 15:09
Salut, J'ai apris que ma petite puce a un retard de croissance à la 34 s elle ne fait que 1kg743 alors qu'elle devrait faire 2kg200. Je ne connais pas encore la cause de ce retard. J'ai peur d'une mal formation mais aussi des conséquences pour son avenir d'autant qu'elle se présente par le siège, ce qui complique encore l'accouchement. :cry: Est-ce qu'il y a des séquelles chez ta fille? Comment as-tu fais face à cette situation? Merci Mistoque
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 21:35
bonsoir [b:9807faa3c4] TARTENPION[/b:9807faa3c4] On te fait des dopplers reguliers pour le suivi :?: Il te déclenche quand le monito n'est pas OK :?: A u plaisir de vous lire 4321
mmepingouin 5 messages
mmepingouin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 15:38
Bonjour je suis a 26 semaines et mes dopplers sont très pathologiques, mais ma puce pèse 1.060 kg Je suis suivie toutes les 4 semaines pour voir si sa croissance et bonne Ce qui m'angoisse c'est que le gyneco a dit que si sa croissance s'arretait il faudrait la faire naitre avant terme J'espère que tout ira bien et qu'elle grossira encore Bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.