Posté le : 25-11-2006 à 17:11
[quote:7da212b90d="Alexandra-1"]Oui c'est la deuxieme fois que ca m'arrive (la derniere fois 4 semaines dans mon ventre depuis la mort mais je ne m'en etais pas rendu compte alors c'etait moi ns difficile). J'ai peur qu'en restant trop longtemps dans mon ventre cela fasse une infection. J'ai une arriere grand mere qui est morte comme ca (je sais on est plus a la meme epoque !! Mais ca fait flipper quand meme). Et puis cette impression d'etre un tombeau burkkk. Si d'ici mercredi il n'est pas sorti, je vais à l'hopital pour me faire faire un curetage... :cry: ca aussi ca fout la trouille. Mais si tu dis que tu n'as rien senti ? Que ca ne fait pas mal ? Merci pour ton message.[/quote:7da212b90d]
En fait, moi, il ne voulait pas sortir. 4 jours après la consultation chez le gygy qui a diagnostiqué le bb mort, je suis retournée chez le gygy pr voir ou ça en était et là, il a vu que jrisquais une hémorragie interne car j'avais des énormes hématomes donc dardar le lendemain matin, jme retrouvais à l'hosto pr le curetage.
Au niveau de la douleur, franchement, moi suis une douillette, mais là, jn'ai pas vraiment eu "mal".
Ce qui m'a le + embêté, cétait l'anesthésie générale car le soir du curetage, jnétais vraiment pas bien, jarrivais pas à manger, je navais vraiment pas faim et un peu nauséeuse (mais je n'ai pas vomi).
Par contre, dès le lendemain, j'ai de nouveau eu de l'appétit.
Dans le bas du ventre, j'ai juste un peu ressenti des tiraillements, ptes douleurs comme si on a ses règles, ... (jne sais pas vraiment décrire ce que je resentais) après le curetage, au réveil et le soir même.
Je n'osais pas trop bouger mais de là à dire que j'avais "mal": non.
Donc ne t'inquiète pas pour la douleur, mon gygy m'avait d'ailleurs dit que ça fait souvent moins mal que de l'évacuer naturellement car pfs les contractions peuvent être très douloureuses.
Voilà, si tu as encore des questions, n'hésite pas.
Bizz