Posté le : 29-01-2007 à 12:46
[quote:25ed6235cc="MaryII"]Hello à toutes,
je viens d'apprendre ma 3ème FC et j'en suis très triste. A chaque fois, la grossesse démarre bien et puis soudain (6-7 sem), elle s'arrête sans qu'on puisse l'expliquer. En fait, le sac gestationnel se développe bien mais pas l'embryon...
Et cette fois-ci, c'était des jumeaux...
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'on lui a dit/conseillé? Moi, on me dit que c'est dame nature qui décide et que j'ai déjà de la chance de tomber enceinte (3x en 20 mois). Il paraît qu'il y a des tests à faire mais qu'il y a une très forte probabilité que cela soit faute à "pas de chance"... Qu'avez-vous fait vous?
Merci d'avance.[/quote:25ed6235cc]
Je comprends ta peine (j'ai vécu trois fausses couches en l'espace d'1 an 1/2). Pour t'encourager, mon gynécologue m'a prescrit suite à ses trois fausses couches, de l'acide folique et de l'aspégic pour nourrisson. J'ai maintenant une magnifique petite manon qui va avoir très bientôt 18 mois. Ce traitement évite les malformations du tube neural de l'embryon. Parles-en à ton médecin. Pour les test à faire, j'ai fait avec mon ami une analyse des chromosomes (par prise de sang), ils n'ont rien trouvé. Bon courage et je te souhaite une belle prochaine grossesse !!! Essaie de stresser le moins possible quand tu seras enceinte, ça aide..