Hemorroides...

Discussions

Auteur
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 19:58
Bonjour et désolée le sujet est pas très ... Enfin malheureusement depuis 1 mois maintenant je souffre après chaque passage aux toilettes... Gygy m'a prescrit daflon et crème mais rien n'y fait.... Je vais pourtant à la selle sans problème et assez régulièrement (tous les 2 jours dans le pire des cas) Seulement voilà c'est vraiment gênant au quotidien... Je précise je suis dans mon 8eme mois... Je n'en ai pas souffert pour ma 1 ère grossesse sauf après l'accouchement . Merci si vous avez des conseils et remèdes !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 20:56
coucou As tu essayer la titanoreine en creme et en suppo. Ca cicatrise et anesthésie. C'est OK avec la grossesse (et ensuite allaitement au cas où) et tu peux l'avoir sans ordonnance (et c'est très efficace :D ) Bon courage !
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 21:47
Coucou Voilà ne soit pas désolée c'est un des maux de la grossesse, et moi aussi j'en ai eue donc daflon + crème c'est bien mais je pense qu'il te faut des suppo en plus demande à ton doc pour en avoir si c'est possible avec ta grossesse et un conseil bois un ou deux verres d'eau le matin avant de manger et manger plus de fibres c'est malheureusement tout ce que tu peux faire et ensuite aprés ton accouchement si tu continue à en souffrir continue le ttt moi je devais prendre 1 cp de daflon 2x/j 1 semaine avant le cycle et si crise 2 cp 2x/j avec la crème + suppo voilà j'espère que cela va t'aider si tu souffre encore aprés ton accouchement et je te souhaite un beau bb et courage . Bises
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 22:29
coucou, si demain c'est toujours pareil, appele ton gygy ;)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 01:12
[quote:1ec641a062="sarahc"]Bonsoir ! Je viens vers vous ce soir pour avoir vos avis. Voilà, je suis enceinte d'à peu près 1 mois 1/2. J'ai quelques soucis de transit depuis le début et suis donc constipée. Hier soir, en allant aux toilettes, je me suis un peu forcée et en m'essuyant, une tâche de sang bien rouge est apparue : j'ai pensé a une hémorroïde et ne me suis pas plus inquiétée. Ce soir, même scénario sauf que là, un peu plus d'une tâche de sang ... Même un mini glaire et après plusieurs essuyages (je précise quand même que ce n'étaient pas des flaques juste des tâches sur le papier) plus rien. Je ne me sens pas différente des derniers temps, pas mal au ventre, ni ailleurs, etc ... Que pensez-vous ? je n'ai pas encore vu mon gynéco (rendez-vous le 13 février seulement). Merci pour vos renseignements. Bonne soirée ! Sarah[/quote:1ec641a062]bonsoi y a pa de soucis c normal vue que ta ton transit chambouler .tend que les saignement reste ver l anus aucun soucis c le fait d avoir force sa a du dechirer au passage .il faut boir beaucoup d eau 2l/par jour manger pas mal de vert en legume.et pour t aider avsnt d aller a la selle si trop costpeer boir du jus de prumeau sa va t aider .mais aucun soucis sur la glaire de sang sa vient de la constipations
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 09:42
oui, tél à ton gygy, je pense que c'est préférable, comme toi pour bb2, constipation++, j'allais aux wc une fois par semaine, et dès que je m'essuyais, saignements rosés (même pas rouge!), et ensuite j'avais des tâches roses dans la culotte pendant 1j, mais pas abondant!!! en fait, j'avais un décollement, et à l'effort de la poussée, ça libérait un peu de sang!! consulte, si ça se trouve ce n'est rien, mais au moins tu sera fixée!!
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 12:56
Bonjour, J'ai accouché en septembre dernier, et comme toi toute ma grossesse a été placée sous le signe de la constipation. Alors que je n'y suis pas du tout sujette habituellement. Un petit conseil quand tu vas à la selle: prends un petit tabouret pour poser tes pieds: cela t'aidera de par la position. Penses à bien respirer par le ventre pour éviter de pousser. Essaies de boire de l'hépar, du jus de pruneaux, des légumes verts. Si vraiment tu ressens que c'est toujours difficiles tu peux tenter les suppo de glycérine. Mais évite tous les jours car ça a tendance à irriter. Il y a aussi les céréales all bran qui peuvent aider.Et en dernier recours, achète du forlax en pharmacie. Et surtout, évites les boissons gazeuses. Bon courage et bonne grossesse. je suis devenue une pro des anticonstipants!!!!
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 16:08
Il m'est arrivé la même chose durant ma dernière grossesse : constipation, effort pour aller à la selle, perte sanglante après et très petit caillot aussi. Ca me l'a fait plusieurs fois, je suis allée passer des échos qui n'ont rien révélé. Je me suis inquiétée pendant toute ma grossesse. J'ai accouché d'un bébé en pleine forme. Ton col est très vascularisé en ce moment, lors d'efforts la pression au niveau du col augmente et peut faire éclater de tous petits vaisseaux, ce qui explique tes pertes et glaires sanglantes et ton mini caillot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.