Eczema ventre

Discussions

Auteur
kittysum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 14:23
Bonjour, Je suis à 37 semaines et depuis quelques jours j'ai le ventre plein de plaques rouges et de boutons qui me démangent fortement. C'est exactement à l'emplacement des vergetures. J'ai tendance à faire de l'eczéma mais là ça fait trop bizarre. Quelqu'un a-t-il déjà eu ça?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 02:13
peut etre une cholestase gravidique .. ? Ou peut etre rien ... Moi aussi j'avais le ventre qui grattais beaucoup avec des petits boutons, c'etait du aux vergetures ... Dans tous les cas j'te conseille d'aller en parler avec ton doc histoire d'etre rassurée ou prise en charge ... sait-on jamais ;)
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 08:06
Tout d'abord je ne me risquerai pas a te donner une "intuition" de ce que tu peux avoir. Reflechis si tu n'as pas change de gel douche, de creme hydratante ou pour les vergetures... Ensuite appelle ton medecin ou gygy pour un rdv en urgence car ça te gene beaucoup apparement. bonne journee :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.