Un coeur pour Pauline

Discussions

Auteur
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 15:19
Je ne suis pas sure de poster au bon endroit mais j'ai été très touché par cet article paru aujourd'hui sur le site Sud Ouest. Pauline est une petite fille de 5 mois dans l'attente d'une transplantation cardiaque, ce qui n'est pas courant pour un petit bout de cet age là et sensible quand on parle de don d'organe. Je vous laisse découvrir le site créé pour la petite demoiselle ainsi que l'article, n'hésitez pas a partager Et courage à la famille [url]http://www.wix.com/pilgrim13/uncoeurpourpauline[/url] article sur sud ouest [url]http://www.sudouest.fr/2012/01/16/pauline-attend-son-ame-coeur-606233-1531.php[/url]
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 17:39
Pauvre petite puce. Je me suis permise d'introduire l'adresse du site dans ma signature pour qu'un max de personnes puissent avoir l'info. Peut-être faudrait-il poster ce sujet dans la rubrique "perdre son enfant" afin que les parents qui ont perdu un enfant aient connaissances de cet info. Je sais pas, peut-être trop délicat???
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 18:51
un peu délicat je trouve, c'est pas évident de parler de don d'organe si jeune et surtout quand on vient de vivre un drame... Merci pour eux :)
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:25
Oui c'est bien ce que je pensai. En tout les cas, j'ai mis le lien dans ma signature, comme ça, il sera vu par pas mal de personnes.En tout les cas, il faut que cette info passe un max sur les forums...
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 00:16
D'aprés la page facebook et le site réalisé par les parents. " En ce 19 janvier 2012, Pauline vient d'etre greffée. Les suites de l'intervention sont très difficiles mais elle se bat. A suivre"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.