Posté le : 11-01-2012 à 15:22
[quote:5816c6a172="gerbora"]bonsoir,
j'ai besoin de parler de ma situation qui est peu normale car mon coeur palpite mais j'ai peur quand meme et il faut que j'attende jeudi le verdict.
donc je m'explique: retrait implant mi aout, pas de règles depuis.
23 novembre pds beta hcg: négatif
mi décembre: douleurs +++ poitrine et fatigue +++
pds normal le 21/12: prolactine elevé
27/12:echo avec un sac de 14mm + kyste
29/12: pds beta hcg: 7970UI/l
de jeudi à samedi: douleur +++ dans le bas du ventre avec perte blanche rougeâtre: controle fait au urgence: RAS, point +: visibilité d'embryon sans rythme cardiaque
perte de sang en plus depuis hier: gygy d'y que c'est normal
10/01:pds beta hcg: 13765UI/l
echo de controle le 12/01
j'ai envie d'y croire, gygy est + aussi, mon homme ne veut pas se prononcer pour l'instant et veux pas que j'y croive trop.
je rappel que je n'ai pas eu de règles depuis le retrait d'implant donc c'est une grossesse irréelle, je n'ai pas la date d'ovulation, ni de fécondation, je dois savoir cela jeudi si tout va dans le bon sens.
pouvez vous me donnez votre avis et votre expérience. merci[/quote:5816c6a172]
Bonjour,
Je ne suis pas experte dans ce domaine mais pour comparer avec mon cas tu as un taux de bhcg plus élevé que le mien à la même période donc s'est plutôt encouragent !!
Concernant tes douleurs et tes pertes, il faut se dire que c'est une révolution qui est en train de se passer dans ton corps... de plus tu as vérifié tout cela avec une écho et tout le monde te dit que tout va bien... ça aussi s'est encouragent !! Pour mon premier enfant j'ai également eu des petites pertes de sang mais tout allait bien.
Personnellement, je trouve qu'être enceinte est vraiment merveilleux mais sans se voiler la face je trouve cela extrêmement stressant. Le tout s'est de se dire que la nature est bien faite, qu'il ne sert à rien de stresser et que le meilleur moyen de vivre sa grossesse et de laisser le temps au temps !!!
Je te souhaite beaucoup de belles choses... :D :D :D