Posté le : 29-12-2011 à 16:59
Bonjour !
Je pense que tu t'inquiète beaucoup trop,c'est pas une rhino et des antibios qui vont mettre en péril une grossesse qui se déroule bien,ne te stresse pas pour ça.
Pour te donner un exemple,lors de ma 2em grossesse courant du 5ém mois il a fallut me mettre des sondes dans les 2 reins car ils montraient des signes de faiblesse,pour ça j'ai été sous antibio,puis j'ai subit une opération sous anesthésie générale qui s'est mal passée,on m'a injecté des anti-inflammatoires pas trés conseillés durant la grossesse,fait des radios pas trés conseillé non plus puis comme je faisais une hémoragie du rein on m'a réopéré sous anesthésie 15 jours plus tard.J'ai été sous morphine du début à la fin de ma grossesse,j'ai fait des pyélonéphrites (infection des reins) régulièrement et donc j'ai été mise sous antibios durant de longues périodes.Ensuite j'ai du rester alitée pendant 4 semaines car mon col était ouvert à 2 doigts,puis finalement j'ai fini par faire de l'hypertension et on m'a déclenché à 1 semaine du terme car j'étais en pré-éclampsie,tout en me mettant sous antibio sous perf car j'avais un strepto B.Bref,tout ça pour dire que malgrés tout ça j'ai eu un beau petit bonhomme de 3.7 kg,qui se portait à merveille,qui a fait ses nuits à 10 jours et qui m'a fait sa 1 ère fiévre cette année à l'âge de 3 ans,donc tu vois il en faut plus que ça pour qu'il y ait un réel danger pour ta pépette.
Détend toi et essaye de relativiser,tu verras le temps te paraîtra moins long et ta situation moins insupportable. Profite de ces moments de repos pour échanger avec ta puce,tu dois déja la sentir bouger,profites-en ça passe tellement vite,ne te gache pas ces bons moments pour si peu,tu verras tout se passera bien pour elle.
Bon courage et bonne continuation