Simple mal de gorge ou remontee acide??

Discussions

Auteur
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 04:13
Please help me !!! Voilà mon pb : j'ai un mal de gorge et des nausées horribles à tout moment du jour comme de la nuit.... Je prends ipéca en granulé, de l'eau pétillante, du miel pour adoucir mais rien n'y fait !... La fatigue se rajoute à tout ça car je ne dort pas bien Il me reste encore 3 mois et je ne tiendrais pas à ce rythme.... Avez vous ce genre de pb et des solutions ?? Merci
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 08:58
Coucou, moi j'ai également beaucoup de remontée acides et je prends du GAVISCON, ça me soulage beaucoup. Sinon, quand j'ai mal à la gorge, je prends du miel avec de l'eau bouillante, ça calme... :wink:
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 13:38
le lait aussi avec une cuillère de miel il parait que ça soulage (enfin pour celles qui aime le lait :D )
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 02:34
Merci je vais à la pharmacie demain ... Les remèdes dits de grands mères ne fonctionnent pas à tous les coups et la j'ai besoin d'une nuit de sommeil sinon je vais craquer.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.