Retrait implant et pas de regles 4 mois apres

Discussions

Auteur
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 19:38
bonjour, avec mon ami nous avons décidé de concevoir un bébé. En août, j'ai retiré l'implant que j'avais depuis 13 mois. Depuis, pas de règles, douleur à la poitrine et le bas du ventre de temps en temps. J'ai pris Duphaston pendant 10jrs mais sans savoir où j'en suis dans mon cycle. Rien ne fait, je pensais avoir de la tension mamaire mais c'est des contracture musculaire. J'ai fait une prise de sang ce matin pour voir où ça en est au niveau des hormones et la semaine prochaine je fais une écho pour voir si il ni a pas de souci au niveau des ovaires. Mais j'en ai marre, je suis fatigué, ne dors pas bcp la nuit du au douleur à la poitrine. Je vais commencé ce soir oestrodose, mais je ne comprend pas c'est pour les femmes ménauposés, quel est le lien avec mes douleurs à la poitrine. Pouvez-vous me dire si vous avez été dans le même cas, et ou vous en êtes?
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 14:19
Bonjour :wink: Je v te faire part de mon expérience. En janvier 2007 g fait enlever mon implant que g gardé un peu plus de 2 ans, nous souhaitions un bb. Mon gygy m'explique qu'en moyenne après arrêt de la contraception une femme tombe enceinte dans les 7 mois.... En mars toujours pas de grrhhhhhh, g des tensions dans la poitrine et je suis HS.... Je décide de faire un test pipi négative.... J'en refais un positif :roll: Je consulte mon généraliste pour une pds et..... Je suis bien enceinte.... Depuis fin février..... Ma puce est née en novembre 2007 sans que mes règles soient réapparues après le retrait de l'implant. Biz
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 15:46
merci pour ton vécu alors j'ai reçu les résultats de la prise de sang. Je dois aller voir l'endocrinolgue car au niveau de la prolactine je suis beaucoup trop élevé (44.8ug/l alors que ça devrait être entre 4.1 et 28.9). Mon doc ma dit que je produisait du lait sans raison puisque je ne suis pas enceinte. J'espère que c'est pas trop grave. ça me soule. Ya plus qu'à attendre l'echo et avoir le RDV avec l'endo.
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 16:35
Un problème hormonal alors? Même si c facile à dire essAis de pas trop stresser et te souhaite de passer de bonnes fêtes. :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 16:37
merci on va essayer. le truc c'est que j'essai de pas y penser, même si jpense que j'y pense pas c'est l'inverse, surtout depuis que j'ai appris qu'une amie était enceinte alors que c'était pas voulu. Enfin bon, bonne fêtes à toi et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.