Posté le : 12-12-2011 à 10:33
je suis allée voir mon gygy vendredi parce que j'avais mal au bidon, et même sous spasfon, ça ne passait pas! j'ai un kyste ovarien, tout est normal, car s'il n'était pas là pas de progestérone sécrétée, c'est donc tout à fait normal lors d'une grossesse, mais il est un peu gros, c'est pour ça que j'ai mal ++, ça passera surement!
en revanche, déception :( ! bon, il m'avait dit dès le départ que c'était sans doute un peu tôt pour voir quelque chose à l'écho, et effectivement, un beau sac bien vide!!! mais bon, il ne s'est pas affolé, d'après lui trop tôt pour voir quelque chose, l'angoisse se fait ressentir, et avant le 3/01 pas moyen de savoir si tout se passe bien!
en plus j'ai à peine quelques symptômes qui se battent en duel, du mal à me sentir enceinte, alors à la vue de ce beau sac vide............moral pas glop, mais bon, j'y crois encore, comme dit, gygy avait oas l'air plus choqué que ça, or s'il suspectait quelque chose je pense quil aurait cherché plus loin! enfin, sauf s'il se dit qu'on attend le 3/01 pour en savoir plus!!!!! bref, en mode psychottage à fond, les fêtes vont être d'enfer!!!
vous en pensez quoi? vendredi je devais être à 4sa+5 à peu près (tout varie d'un site à l'autre!!!)