Gonflement !

Discussions

Auteur
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 12:26
Bonjour , Voila j'ai un petit souci j'ai accoucher prematurerment a 34 sa et part cesarienne car rupture de la poche des eaux et tension alors que je n'en avait pas fait toute la grossesse et et c'etait mon deuxieme enfant . La j'attends le petit troisieme je suis enceinte de 33 sa et en debut de semaine a ma visite du 8 eme mois mon gygy ma dit que je pouvait donc accoucher part voie basse . Mais qu'il fallait que je fasse attention que mes menbre ne gonfle pas car cettait pas bon signe et que du coup il faudrait que j'aille au urgence . Et ce matin a 8h00 quand je me suis lever j'ai remarquer que mes doigt etait tout gonfler que les doigt j'arrive a les plier entierement mais je sans qui sont pas pareil . Alors je voulait savoir si ca etait arriver a l'une dentre vous et pourquoi ce n'est pas bon signe ? Si elle sont toujour gonfler quand mon cherie rentrera du boulot a 18h on iras directement au urgence mais du coup j'engoisse alors si vous pouviez m'éclairer ? Merci !!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 13:34
Bonjour, Es tu allée chez le médecin hier, ou en pharmacie contrôler ta tension ? Je pense que ton médecin t'a conseillé de rendre aux urgences si tu "gonflais" car les gonflements peuvent être les premiers signes d'une hypertension. Or tu as déjà fait de la tension pour ton 2ème, donc il doit avoir peur que cela recommence et que tu bascules dans un cas de pré-éclampsie, qui est peut être vitale pour toi et ton bébé. Le gonflement des doigts est très courant chez les femmes enceintes, mais généralement pas du jour au lendemain. Et avec ton histoire médicale (la tension pour ton 2ème enfant), il faut que tu fasses très attention. N'hésites surtout pas à aller consulter, ou au moins à appeler ton gynéco ! Ou sinon va déjà à la pharmacie pour faire mesurer ta tension.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 15:05
+1 pour te conseiller d'aller faire mesurer ta tension en pharmacie ou chez le médecin avant de filer aux urgences ;-) Bon courage et donne-nous de tes nouvelles!
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 15:23
Coucou donc voila les nouvelle ma tension etait bonne et mes doigt on degonfler et vue qu'il n'y avait que les doigt et qu'il on degonfler ca devait etre autre chose . Bonne journer a toute les deux . Et merci de vos reponse .
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 15:31
Bonne nouvelle :) ça peut aussi être de la rétention d'eau, peut-être en raison d'une trop grosse consommation de sel.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.