Douleur a la respiration sur le cote droit

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 13:31
coucou suis enceinte de presque 7 mois et suis suivi par sage femme a domicile. A leur dernier passage vendredi, j'ai signalé une douleur sur le côté droit quand je bouge ou quand je respire fort...elle m'a fait peur car m'a demandé si j'avais eu l'appendicite (je ne l'ai pas eu) et du coup surveiller ma temperature. Chose faite, je n'ai pas de fievre mais toujours mal ...pas d'amelioration. elle m'a dit que ce n'était pas le poids de bébé car quand je lui en parlais bébé était a gauche.... je voulais votre avis, savoir si certaines ont cette douleur... si ça passe pas , je pensais aller voir le generaliste demain pour me rassurer... merci par avance
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 20:15
Bonjour!! Je suis à 19SA (BB2) et moi aussi je sens mon p'tit boy taper! Je le sens aussi très bas mais c'est normal il EST bas!! A ce stade de la grossesse l'utérus à la taille euh...d'un gros melon?? Bref il est encore sous le nombril. Donc ne t'inquiète pas c'est normal. J'espère t'avoir rassurée!! Bonne grossesse!
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 20:37
Bonjour, Tu as mal où exactement ? Au-dessus de l'aine ? Ou plus haut ? J'ai eu aussi ce genre de douleur à droite, et ma fille a le dos à gauche, ça s'est passé au bout de quelques semaines. J'avais même demandé lors de mon écho (la dernière) si elle ne voyait rien, car ça commençait aussi à m'inquiéter. Ca te fait comme un point de côté ? Sophie.
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 21:04
Bonjour, Je suis à 30 sa et depuis le début je sens le BB comme toi, très bas. Gygy a dit de pas s'inquiéter, le BB est très bas, on a vu aux écho que depuis le début sa tête est posé sur mon col! Mais aucune incidence sur celui-ci donc t'inquiète pas, même si la sensation n'est pas toujours agréable.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 10:11
en effet, ça fait comme un point de côté selon mon mouvement et quand je respire fort ou éternue, etc.... j'ai l'impression quand je me couche sur ce côté là de sentir un lourdeur (et c'est pas le bébé puisque quand sage femme m'a palpé le ventre il etait de l'autre côté) j'ai rendez vous cet après midi pour voir ce qu'il en est
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 06:09
Ca ressemble à ce que j'avais aussi, tu me diras ce que t'a dit le médecin ?
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 13:09
je ne sais pas ce que tu peux avoir, mais mes pensées t'accompagnet, j'espère que tu n'as pas l'appendicite, et j'espère aussi que tes douleurs vont s'estomper!!!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 18:01
merci les filles je suis allée voir le generaliste hier qui ne pense pas que ce soit l'appendicite. Il pense que je me suis froissée un muscle ou une irritation de la paroi mais tout de même m'a demandé de faire des analyse d'urine pour écarter toutes infections urinaires. Si dans 4 jours toujours mal et que rien aux analyse, il me fera faire une echo et une prise de sang pour voir si ce n'est pas une infection bacterienne. Si c'est un froissement musculaire, ça devrait passer avec doliprane... pour l'instant aucunes améliorations...affaire a suivre
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 18:08
Bon, je te souhaite que ça passe tout seul, comme pour moi... Ah les petits maux de la grossesse ! Bon courage, tiens-nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.