Decollement du placenta

Discussions

Auteur
lilly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 11:07
Bonjour Je suis a 15 SA . Apres une semaine de pertes brunes , mon medecin m a annoncé que j ai fait un petit decollement du placenta . Qui peux m en dire plus sur ca ?
Guest141279
15 messages
Guest141279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 11:25
Bonjour Je pense qu'un petit hématome s'est formé entre l'utérus et le placenta, voilà pourquoi tu as dû avoir ces petites pertes brunes. Cet hématome va se résorber. Repose toi un peu. Bonne continuation.
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 13:57
Bonjour! Moi j'ai eu un décollement de la membrane (de l'oeuf) qui a formé un hématome à 10SA. J'ai aussi commencé par avoir des pertes marrons mais à la suite de ça (quelques jours après) j'ai perdu beaucoup de sang (rouge vif). Depuis en arrêt. Aujourd'hui j'en suis à 19SA et bébé va bien, il grossit bien et l'hématome se résorbe...Tout doucement... T'inquiète pas avec du repos tout ira bien. Tu n'as pas perdu de sang à part tes pertes marrons? Le gygy a vu le décollement à l'écho?
lilly88 6 messages
lilly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 15:53
Je n ai eu juste que des pertes brunes pas de douleur le gynéco l a vu a l echo . il ma dit de me reposer et de rien porter .
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 16:02
S'il t'a dit que c'était un petit décollement, avec du repos ça devrait aller ne t'inquiète pas. Nos bébés sont bien plus solides qu'on ne le pense!! Moi l'interne de garde quand elle m'a vue n'était pas très confiante et puis aujourd'hui je suis presque à la moitié du chemin... Porte toi bien, Bon courage!
lilly88 6 messages
lilly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 20:54
merci bcp j espere que ca ira .
Guest237106
10 messages
Guest237106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 16:27
j'ai eu un décollement du placenta à 7 semaines et le gynéco m'a dit de me reposer et qu'en grossissant bébé allait résorber l'hématome,et effectivement ça s'est bien résorber, j'en suis à 36 semaines mais je dois toujours me reposer pour éviter les saignements car j'ai un placenta praevia (placenta bas qui couvre le col)
lilly88 6 messages
lilly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:46
J ai pu de pertes enfin mais j ai eu peur . Bon courage a toi miss 85 t arrives a la fin .... Moi ca commence tout doucement a se voir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.