PECTORAUX

Discussions

Auteur
samclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 20:57
[b:e6b87a61b4]Bonsoir, Voilà, je viens de remarquer en lavant mon bébé d'un mois et demi qu'il avait un téton mou et l'autre quand on le touche il est dur. Quand il a froid son téton qui est "mou" ressort mais l'autre non. J'ai peur et je ne sais pas quoi faire. Je suis allé chez le pédiatre pour ses 1 mois et il n'a rien remarqué. Merci de vos réponses.[/b:e6b87a61b4] [b:e6b87a61b4][/b:e6b87a61b4][b:e6b87a61b4][/b:e6b87a61b4]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:49
Bonsoir Question bête : Tu allaites ton bébé ? SI oui c'est arrivé à ma fille allaitée et le doc m'a dot que c'était dû au passage des hormones par le lait ... Si ton bébé n'est pas allaité, je ne sais pas quoi te dire ...
samclem 9 messages
samclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 07:26
[quote:7b6017af0d="Gouaron"]Bonsoir Question bête : Tu allaites ton bébé ? SI oui c'est arrivé à ma fille allaitée et le doc m'a dot que c'était dû au passage des hormones par le lait ... Si ton bébé n'est pas allaité, je ne sais pas quoi te dire ...[/quote:7b6017af0d] Merci de votre réponse :) Non je n'allaite pas mon fils, j'ai fait des recherches et sa pourrait être une mamite. Je ne sais pas trop quoi faire.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:01
Coucou Tu ne dois pas t'inquiéter il faut juste que tu fasses attention à ne pas trop toucher cette partie du corps parce que cela peut lui faire mal mais ma nièce et ma filleule en eu une et c partie du jour au lendemain. Bienvenu à ton bébé
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 10:28
ma fille avais ca aussi mon pediatre m avais prescrit de la pommade a base de chanfre et 15j apres ca alais mieux mais oui evite de trop y toucher sans avis medicale
samclem 9 messages
samclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 15:44
[b:be5bb428de]Merci pour vos réponses. Par doute, je me suis rendue chez mon pédiatre qui ma dit que c'était les hormones. Je dois juste vérifier la fièvre et faire attention que sa ne gonfle pas plus. Merci beaucoup de vos réponses et de m'avoir rassurée. Gros bisous à toutes[/b:be5bb428de]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.