Placenta recouvrant (Page 2)

Discussions

Auteur
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 11:55
Coucou, J'espère que tu vas bien, que la césa c'est bien passée et que ta sauterelle va très bien! :lol: Ici rien de neuf pour le moment... Les fêtes de Noël sont passée et je suis contente de pouvoir enfin me reposer vraiment!! J'avais mes parents et soeurs à la maison et ça repose pas !! ;) :? Tu ne devrais pas tarder à rentrer chez toi pour profiter de ta famille au grand complet!! :D Passe un bon nouvel an et repose toi! Bisous
Guest237106
10 messages
Guest237106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 18:17
coucou, ça y est je suis de retour à la maison il m'ont laissé sortir dimanche matin pour que je puisse passer noël en famille. Tout s'est bien passé, j'ai perdu pas mal de sang à cause du placenta recouvrant qui empêche parfois l'utérus de se contracter suffisament après l'accouchement du coup il m'ont transfusé car mon taux d'hémoglobine était descendu à 7 au lieu de 11 ou 12. Coralie est née le 20 décembre et pesait 2,815 kg pour 47 cm, elle est en pleine forme. J'avais pas gardé de mauvais souvenir de ma première césa mais là j'ai encore moins mal qu'à la première, je n'ai pas eu la sensation de décharge dans les jambes que j'avais eu lors de ma première anesthésie, aucune douleur au niveau de la piqure par la suite.J'ai fais des petits malaises lors de mes premiers levers du fait que mon taux d'hémoglobine qui était bas mais sinon impec et au niveau d la cicatrice je me bouge bien mieux qu'à m'a première césa ou je me trouvais pourtant super bien.Pour te donner une idée je suis sortie dimanche matin de l'hosto et hier matin je suis allé toute seule à la pharmacie en voiture, aujourd'hui j'ai fait une lessive et un petit peu de rangement. maintenant faut juste continuer de me reposer pour rattraper le sommeil. Voilà pour les nouvelles. Je te mets une photo de ma puce [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/685/38765334314463569961910.jpg/][img:a6ce3c794e]http://img685.imageshack.us/img685/8381/38765334314463569961910.jpg[/img:a6ce3c794e][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Continue de prendre soin de toi. Bises et même si j'en ai terminé avec ce placenta recouvrant je suis toujours là si tu veux discuter ;)
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 14:31
Hello!! Trop belle ta Puce!! Encore Félicitations! :lol: Ils ne t'ont pas gardé longtemps à l'hôpital! C'est cool ça que tu es pu passer Noël chez Toi!! 8) En tout cas tant mieux pour toi que la césa se soit "assez" bien passé et que la suite se soit très bien passé!! C'est rassurant!! :wink: Moi j'attends avec impatience mon écho morpho le 2janvier et mon rdv avec le gygy le 5. Ca va permettre de confirmer la place du placenta et le sexe (même si mon gygy était sûr de lui à 99% lol) Je suis crevée, je fais des nuits de presque 11h!! C'est énorme je trouve!! :roll: J'ai super mal au dos (nerfs coincés tous les soirs dès 17/18h en moyenne!)... Je m'y attendais, pour ma 1ere grossesse j'avais des séances de kiné 2 fois par semaine durant toute ma grossesse... Va falloir que je recommence je crois!! :? Et ce qui me dérange le plus c'est que j'ai quasiment tout le temps mal au ventre... A priori je dirais que c'est les abdos... Mais j'ai pas de solution et je trouve ça très gênant! J'avais pas eu ça pour mon premier!! Et ça me stresse de me dire que ça va durer encore 4mois1/2 et que je vais quand même devoir bosser dès mardi! (Debout quasiment toute la journée à faire des aller-retour et me taper 4étages à monter et descendre toutes les heures!! :twisted: Je sais pas si je vais tenir le rythme là!! M'enfin bon on verra!! Je te souhaite un très bon réveillon de nouvel an ainsi qu'à ta tite famille. Bisous
Guest237106
10 messages
Guest237106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 20:42
coucou, pour le mal de dos je te rassure ça m'a fait ça moi aussi jusqu'à la fin, je pouvais plus me bouger, je marchais comme une mémé dès que je passais de la position allongée à debout parfois j'étais obligée de me tenir aux meubles pour pouvoir faire les trois quatre premier pas. A l'hopital il m'avait fait dormir avec les jambes surélevée et ça m'a fait un bien fou, du coup à la maison après je dormais avec un coussin sous les jambes c'est pas super pratique mais ça soulage bien le dos.Heureusement ça disparait aussitôt accouchée. Si tu as mal au ventre ne culpabilise pas et demande un arrêt à ton médecin, pense d'abord à toi et ton bébé. Ca m'étonne pas que tu fasses des grosses nuit du jour ou j'ai été hospitalisée fin octobre je me couchais tous les soir à 20h30 parfois avant devant ma télé et en général à 21H le sommeil m'avais déjà emporté, j'avais l'impression de laissé mon chéri tout seul tous les soirs mais je tenais pas plus et en plus je faisais deux heures de sieste en début d'aprèm, mais bon faut écouter son corps et se reposer. Bon réveillon bisous à toi aussi.
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 17:21
Hello! J'ai fait mon écho morpho hier. Donc Fille confirmée et surtout la bonne nouvelle c'est que mon placenta est bas mais pas catastrophique, il est maintenant à 3cm du col... Donc en très très bonne voie pour une suite de grossesse sans souci par rapport à ça !! :lol: Sinon je revois mon gygy demain AM, je vais voir avec lui pour les douleurs au ventre et dos car j'en ai marre!! J'ai vu aujourd'hui pour bosser 1h de moins par jour. Dans le principe le chef d'établissement m'a dit oui; dans la pratique je dois voir avec mes 3 CPE pour voir comment on peut faire... Et vu le manque d'effectif, ben c'est pas gagné du tout!! :? Côté sommeil, je suis toujours fatiguée mais en plus j'arrive pas à m'endormir... Ce qui m'énerve... Et du coup encore plus dur de dormir!! :twisted: A part ça j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille!?! @bientôt Bisous
Guest237106
10 messages
Guest237106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 20:55
coucou, contente pour toi si ton placenta remonte c'est cool et ça doit te rassurer. Pour nous tout va bien pour l'instant Coralie ne pleure pas beaucoup :D la nuit du 31 au 1er elle a même fait un gros dodo de 23h à 6H du matin trop bien et les autres nuit en général elle prend ver 22H/23H et attend ensuite 4h du mat elle prend son biberon et se rendort aussitôt donc ça va je me plains pas. Continue de te reposer. Bisous Virginie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.