Activite physique

Discussions

Auteur
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 15:14
Bonjour tout le monde! :) J'aurais une petite question... Je viens d'apprendre que je suis enceinte (après 3 ans d'attente, c'est plus qu'une bonne nouvelle!!!) Ma question est la suivante: Je faisais 3 soirs de Zumba (Danse aérobique) par semaine et 1 soir d'entraînement musculaire. Dois-je arrêter tout cela? Je n'y suis pas allée cette semaine, mais selon ma belle-mère (qui elle a eu 3 enfants), elle n'a jamais arrêté ses entraînements physiques et ses 3 enfants étaient en pleine santé. Moi j'étais persuadée que je devais arrêter tout cela... Je voudrais savoir votre avis sur le sujet. Merci!
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 13:09
D'un autre côté, après 3 ans d'attente, cette grossesse est certainement plus que précieuse à tes yeux :D Donc si tu as le moindre doute et que tu ne le sens pas, abstiens toi effectivement. Rien ne t'empêche de continuer une activité physique plus "soft" comme la marche ou la natation... Bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.