Posté le : 04-11-2011 à 21:43
bonsoir, je ne sait pas si je vais pouvoir t'aider,m'ais premierement ont est tout différent et les grossesse aussi ....
j'ai comme toi 2 fille une de27 mois et l'autre de10 mois,
niveau kilo pour les deux grossesse j'ai pris 12 kilo,et j'ai tout perdu en trois mois(voir meme trop predu)
tout comme toi j'ai allaitée ,ma premiere jusqua 6 mois environs et 1mois édemis apres l'arret de l'allaitement
pour ma deusiemme jusqua 3 mois et rdc est arriver en juilliet (4 moi apres) et j'ai donc des douleur de regle classique pas grosse fatigue au moment du rdc,mais oui je me souvient que dans les allentour de 3 mois de ma premiere j'étais bien clacér ,j'ai persiter dans la continuitée de :tete: et la sensation de fatigue est passer.
consernant tes kilo la seule chose que tu peu fair ses patientée on met neuf mois a fair grandir bb et a cumuler des kilo ,on dit donc quil faut autant de temps pour retrouver sa corpulance d'origine,laisse passer jusqu'a ses 1 ans apres tu pourras faire un éventuel régime,je sais sa peu etre pénible ,mais quand tu regarde bb les kilo tu les oublie,
j'espere t'avoir un peu réconforter courrage ,garde le morale