Rhinite de grossesse!!!

Discussions

Auteur
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 19:30
bonjour à toutes!!!! voilà ma dpa est pour le 25 novembre et là après un gros rhume persistant ( 3 semaines) j'ai consulté un orl qui m'a dit que je fais une rhinite de la femme enceinte ce serait dû aux hormones le seul moyen de s'en défaire c'est d'accoucher m'a t-il dit!!!!!LOL!!!!!!!je voudrais avoir des témoignages de femme qui ont eut çà est -ce que çà a cessé dès l'accouchement ? est ce que cela ne va pas s'éterniser avec l'allaitement ? un truc de grand mère pour soulager la toux+++++ ?merci d'avance pour vos réponses bonne grossesse à toutes!!!!!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 23:34
salut, pas facile la rhinite pendant la grossesse !! Pour la toux, tu peux essayer un verre de lait chaud avec 1 voire 2 bonnes cuillères de miel matin et soir avant de dormir, c'est bon et ca calme la toux Couraaage amina
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 11:29
merci je vais prendre mon mal en patience !!!!!a bientot ps :citron miel eau chaude c'est pas mal non plus!!!
ALICEENCEINTE 1 messages
ALICEENCEINTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 12:31
MOI AUSSI une rhinite de grossesse ... je me suis mariée et ai déménagé en meme temps que je suis tombé enceinte et je disais à mon pauvre mari que l'appart ça va pas .. trop de poussière j'éternue tout le temps alors qu'avant j'allais très bien. Je dors hyper mal ... je me réveillé tout le temps, j'éternue pendant la nuit et dès mon réveil, les yeux (surtout le gauche) qui larmoie, le nez bouché et surtout ... un mal de tête du matin au soir. Je pensais aller faire une radio de mes cervicales puis enfin je viens de savoir que c'est une rhinite de grossesse ... bonne nouvelle et mauvaise ... déprimant de savoir que ça dure jusqu'à l'accouchement surtout que j'ai ca depuis le premier mois ! je travaille avec les enfants j'ai chopé une angine et la rhinite favorise le fait d'attraper les maladies orl .. angine bronchite etc surtout lorsqu'on travaille dans un milieu porteur de germes comme moi ... donc il faut prendre son mal en patience. J'espère avoir de vos nouvelles, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seules ! bon courage. O fait je suis à 13 SA. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.