Posté le : 02-11-2011 à 13:40
Coucou pipelette,
Ravie d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ta grossesse se passe bien . pas trop décue que l'émission de TF1 sur les mariages se soit arreté ?
Comme toi dans ma grossesse, j'ai fait attention à bien éviter tout ce que le gygy m'avait conseillé d'éviter, mais j'ai fait quelques petites exceptions : j'ai mangé une tranche de saumon fumé à Noel ...
Par contre, moi, il m'avait dit que tout ce qui était terrine, foies gras, et charcuterie, je pouvais manger les faits maison mais pas les industrielles . Je n'ai pas compris pourquoi, car pour moi les industriels sont plus calés que nous en hygiène et contrôlé tout le temps ... Ma foi, je l'ai écouté.
Pendant ma grossesse, j'ai "souffert" de ne pas manger de saumon fumé,de moules, alors mon chéri m'en a apporté à la mat et on s'est fait un petit apéro en grognotant du saumon fumé et des moules ... C'était trop bon !!!!
Ma soeur a accouché hier, et elle c'est le fromage au lait cru qui lui a trop manqué. Nous allons la voir samedi, alors je vais passer à la fromagerie lui acheter du bon morbier au lait cru (elle bavait en nous voyant en manger), en plus elle se plaint déjà des repas de la mat, alors je pense que cela lui fera plaisir ...
Fais comprendre à tes proches ce qui te manque le plus, et peut-etre que l'un d'entre eux aura l'idée de te faire un petit cadeau pour agrémenter ton séjour à la mat !!!