Perte de poid pendant la grossesse je m'inquiete

Discussions

Auteur
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 12:35
Bonjour, voila je m'inquiete car je suis a 7 mois de grossesse et j'ai perdu 1kg en 4 jours alors que je mange bien et des choses assez caloriques en plus. Ce qui me fait le plus angoisser c'est que mon bébé est deja trés mince je dois faire une eco morpho de controle pour etre sur que tout va bien de son côté. Je voudrais savoir si des mamans sont deja passé par là???
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 13:34
[color=orangered:af272e4056]bonjour, Le poids que tu prend n'a rien a voir avec le poids de ton bb. Tu peux en prendre 20 et faire un bb de 3kg tout mouillé :lol: et en prend 5 et faire un bb de 4kg :wink: Pour ta perte de poids , demande a verifier ta thyroide. Bonne journée[/color:af272e4056]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 14:03
Bonjour. Je te conseillerais de consulter ton médecin au plus vite pour lui faire part de ton inquiétude, il n'y a peut-être rien de grave, mais rien que le fait de s'inquiéter pendant la grossesse n'est pas terrible, donc autant consulter! donne-nous de tes nouvelles :)
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 14:37
Bonjour, çà arrive pendant la grossesse. Le 15 juillet j'ai été mise en map à cause de contractions, j'ai pris 1kg en 2 semaines (je suis passée de 17 à 18 kg!) puis début aout, je me suis remise à bouger, et j'ai perdu 1 kg en une semaine, je suis repassée à 17 kg (et pourtant je mangeais plus!). ma pépette était estimé à 2kg 5 à cette période. Je n'ai pas pris 1kg de plus, jusqu'au terme (15 septembre) où j'ai accouché, mais ma pépette est arrivé à 4kg!!!! comme quoi! mais si vraiment çà t'inquiète, comme le dit louloute! apl ton médecin ou va consulter, tu seras rassurée! Bonne fin de grossesse
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 15:13
bonjour, je pense pas que que ça soit inquiètant moi j'ai perdu 10kg pendant ma grossesse et mon gynéco était plutôt content et m'a bien dis que de toute façon bb prend dans nos reserves donc que ce n'était pas inquiétant par contre les deux derniers moi j'ai repris 2kg et mon loulou a terme faisait 4kg320 pour 54cm donc tu vois il a bien profité quand même . aujourd'hui à 4 mois et 10j il pése 11kg pour 71 cm il est en super forme un gros pépère lol :lol: prend soin de toi et faut surtout rester zen pour bb appel ton gynéco si vraiment tu es trop inquiète ca te rassureras. bonne aprés midi et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.