Nausees...

Discussions

Auteur
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 18:08
Bonjour à toutes, Je suis actuellement enceinte de 9SG, ce sera mon deuxième petit bout :-) Les nausées rythment mes journées depuis la fin du premier mois... Au mois de juin j'ai fait une fausse couche...qui est passée inaperçue jusqu'au jour où je suis allée chez le gynécologue (à 10 SG )qui m'a annoncé que j'avais perdu le bébé deux semaines auparavant ( soit à 8SG)... Après cette visite, curetage et tout ce qui va avec... :-( Avec le recul, je me rends compte que mes nausées avaient disparues à 8SG... Aujourd'hui, étrangement je me lève et à peine une légère nausée, et durant la journée quasi rien... Autant vous dire que je suis inquiète...les nausées pour mon premier petit garçon n'avaient disparues qu'à la fin du troisième mois! Avez-vous été dans le même cas, pouvez-vous me faire parvenir vos témoignages...? Bisous et merci d'avance à toutes celles qui prendront quelques minutes de leur temps pour me répondre! ;-)
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 18:38
bonjour teachels !! tout d'abord félicitations pour ta grossesse!!ohhh les nausées je connais j'en ai eu tout le premier trimestre pour mes 2 grossesses!!et je crois que qq part j'étais rassurée car d'après gygy ca veut dire que bébé s'accroche et c'est vrai que pour mes 2 fausses couches je n'avais rien senti ni nausées ni vomissement résultat des courses grossesse arrêtée a 7sa! donc prend tn mal en patience et dis toi que tant que t nausées st là c ke bébé va bien !!courage!!
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 18:58
[quote:85140b54da="teachels"]Bonjour à toutes, Je suis actuellement enceinte de 9SG, ce sera mon deuxième petit bout :-) Les nausées rythment mes journées depuis la fin du premier mois... Au mois de juin j'ai fait une fausse couche...qui est passée inaperçue jusqu'au jour où je suis allée chez le gynécologue (à 10 SG )qui m'a annoncé que j'avais perdu le bébé deux semaines auparavant ( soit à 8SG)... Après cette visite, curetage et tout ce qui va avec... :-( Avec le recul, je me rends compte que mes nausées avaient disparues à 8SG... Aujourd'hui, étrangement je me lève et à peine une légère nausée, et durant la journée quasi rien... Autant vous dire que je suis inquiète...les nausées pour mon premier petit garçon n'avaient disparues qu'à la fin du troisième mois! Avez-vous été dans le même cas, pouvez-vous me faire parvenir vos témoignages...? Bisous et merci d'avance à toutes celles qui prendront quelques minutes de leur temps pour me répondre! ;-)[/quote:85140b54da] T'inquiéte pas de trop car demain sera peu etre autre chose et tes naussées reviendront peu etre de plus belle, les jours se suivent mais ne se ressemble pas alors courage. Bonne grossesse Moi pour mes deux garçons des naussées et vomissements cassiment jusqu'a la fin.
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 20:55
Félicitation pour ta grossesse. Il ne faut pas t'inquiéter, chaque grossesse est différente. Pour ma première grossesse j'ai eu des nausées que le premier mois. Et là pour ma deuxième grossesse j'ai eu des nausées les trois premier mois. Donc pas de stress, c'est pas bon pour ton bébé! Courage à toi.
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 22:00
Je comprends ton inquiétude. Pour mes 2 premiers enfants, j'ai eu des nausées et mal aux seins jusqu'à 14 sa et pour le troisième tout s'est arrêté subitement à 8 sa. Plus aucun signe de grossesse, ce qui a fait naitre en moi une grande angoisse étant persuadée que tout c'était arrêté. Je suis donc allée voir le gynéco qui devant ma grande inquiétude m'a fait une écho. Et résultat : bébé se portait comme un charme !
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 11:44
coucou j'ai été sujette aux nausées pour mes differentes grossesses et je pense que c'est normal que vers 8/9 sg ça s'estompe voir ça s'arrete..... je pense pas que l'arret de tes nausées était lié a ta fausse couche...c'était juste le hasard. Maintenant je comprends qu'après une fausse couche, tu sois anxieuse et peut être devrais tu en parler a ton gyneco, l'appeler pour te rassurer... Allez courage
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 13:05
coucou, il ne faut pas s'inquiéter! pour ma première j'ai eu des nausées 24/24h pendant 3 mois, perdu 7kg, atroce! et pour cette grossesse j'ai eu des nausées par moment ça partait et revenait, je me faisais un sang d'encre, car pour ma première c'était régulier!! je ne me sentais plus enceinte sans ses nausées, et pourtant.... je le suis bien!!! il faut se dire que chaque grossesse est différente.... il y a certaines femmes qui auront toujours ces mêmes symptômes pour chaque grossesse, et d'autres ça varie!!! alors pas de panique! tu en as le matin faut se rassurer comme on peut!! les symptômes ça vient ça part et ça revient!! courage et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.