Aliment perime

Discussions

Auteur
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 17:28
Bonjour les filles, jai besoin de vos conseil, jai fais une tarte aux pommes et je viens de mapercevoir que la pate sablee est perimé depuis le 20 septembre 2011 ceux qui fait 11 joues et je suis enceinte de 15sa+5jours. Penser vous que ce soit dangereux pour bebe si je manger de la tarte? En plus jen ai tellement envie. Jattend vos. Mreponse avec impatience
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 17:53
Si j'étais toi, je ne prendrais pas le risque... Ca fait loin le 20/09 qd même et ya des oeufs ds la pate :? Refais toi en une demain :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 18:27
si elle est périmée depuis le 20 septembre ça fait un peu + de 11 jours :? une pate toute prete périmée en principe qd tu l'ouvres ça a une drole d'odeur perso enceinte ou pas, une péremption de 3 semaines sur un produit frais je ne tenterai pas
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 19:27
[quote:2d9ccc79e0="moi01"]bonjour à toutes! voilà, j'ai besoin de votre aide pour un remede contre le mal de dos! j'ai des douleurs dans le milieu du dos depuis hier (pour courronner le tout, j'ai aussi une gastro).impossible à dormir !! sur le dos, ça me fait mal, sur les cotés ça me fait mal. j'ai du me reveillé toutes les heures. rien n'y fait, le paracétal n'a aucun effet sur ce mal de dos... :( tous les avis sont bon à entendre!! merci (et au fait, je suis enceinte de 6mois)[/quote:2d9ccc79e0] fais un bain chaud pour te relaxer!!! sa marche j'ai essayer et sa va beaucoups mieux!!!
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 19:59
Merci pour vos reponses les filles! Bon ba jpense que je ne vais pas la manger, papa lui dit kil sen fou tout sera pour lui lolll. Jaurai du faire atention a la date, jsuis deg... Encore merci ;-)
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 20:47
prends un rdv chez un hosteopathe ça ne te ferras que du bien!! bon courage pour la fin de grossesse!!! :wink:
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 22:41
[quote:2bf49a82e2="moi01"]je croyais que les bains chauds etaient déconseillés à cause de la circulation du sang et de la tonicité de la peau etc...[/quote:2bf49a82e2] ce n'est pas ce que m'a dis gygy en tout cas elle m'a dis que le placenta protégé bb de la chaleur de l'eau et c'est tout mais quand je dis bain chaud ca ne veux pas dire CHAUD CHAUD :shock: un bain relaxant quoi!
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 08:48
Coucou Alors si ce n'est que passager, pourquoi ne pas demander à ton conjoint un "petit" massage à l'huile d'amandes douces. Si c'est trop insupportable alors il faudra prendre des médicaments mais enceinte hormis le paracétamol je vois pas quoi d'autre. Si ça dure comme moi et bien finalement c'est ceinture lombaire et kiné . Bisous
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 01:13
Bonsoir!! Pour soulager les maux de dos il y a quelques petites choses qu on peut faire: -Investir dans un ballon de gym pour faire des exercices de gymball adaptés a la grossesse bien sur (j en ai acheté un recemment a intersport) -Investir dans une bouillotte ou meme mieux un coussin de noyaux de cerises,le chaud soulage (le kiné qui me faisait des sceances de massages pour ma premiere grossessefinissait toujours la sceance par un coussin chaud ) -Te faire masser ;-) -Le paracetamol -Les bains chauds et relaxants (perso pour mon premier j ai pris des bains chauds et il a deux ans et se porte a merveille ;-) Les douches chaudes avec le jet dirigé a l endrit ou tu as mal peuvent aussi soulager un peu si pas de possibilité de prendre de bains -Il y a un mouvement que mon kiné m avait appris,pour soulager les douleurs de dos.pas très simple a expliquer comme ça par ecrit mais allez j essaie : ça consiste a (ouh la c est chaud a expliquer mdr) allongée a plat,jambes flechies,tu releve le bassin maintiens la position quelques secondes et tu relache.a faire plusieurs fois.une fois que tu as compris le mouvement,tu peux aussi le faire debout genre pour attendre ux caisses de supermarchés ou autres... Voila j espere que tu reussiras a soulager tout ça parsque sciatiques et compagnie pendant le grossesse c est pas evident
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 09:43
Cc j'ai comme toi des douleurs dans le milieu du dos mais le journée et je suis enceinte de 4 mois. Je suis aller un practicien en médecine chinoise ou tu peux aller voir un osthéopathe mais c'est comme tout faus pas aller chez un charlatant sinon il fera plus de mal de que de bien. En ce qui me concerne il m'as remis le dos en place ( je précise qu'il est au courant de ma grossesse et a fait attention), et m'as conseillé un bain chaud mais pas trop de 20 min et de s'allonger 1h par terre (je sais pas super agréable) avec une serviette rouler dans le creux de la nuque et une dans le bas du dos. Voilà perso ca à marcher pour moi. Au niveau du massage il y à certains points du dos qu'il ne faut pas masser cela peux provoquer l'accouchement. J'éspére avoir pû t'aider si tu as d'autres question n'hésite pas. biz
selenia40 7 messages
selenia40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 09:23
coucou comme gceline 61 je te conseillerais de voir un ostéopathe, qui n'est pas forcément kiné, à 6mois il n'y a plus de soucis et il verra si ce n'est pas un problème de bascule du bassin ou juste qq chose de déplacé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.