Sciatique aiiiiiiieeeee!!!!!

Discussions

Auteur
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 23:14
bonjour les filles!!!! voilà tout est dans le titre bb2 prévu pour 25 novembre et sciatique qui me fait terriblement souffrir j'en peux plus j'ai eut 5 jours de répit après avoir vu un réflexologue (çà a été miraculeux!!!!) le souci c'est qu'il est à 400 km de chez moi et que suite à une chute (pas grave heureusement!!) ma sciatique vient de revenir je peux à peine me déplacer même dormir c'est le calvaire ....... ma question est pensez vous qu'un ostéopathe puisse me soulager? A l'heure ou je vous écrit j'ai envie de faire pipi depuis 1h40 et j'ai peur de souffrir en me levant!!!!c'est juste trop dur en ce moment mais je suppose que là c'est la fatigue qui parle.....Merci de m'avoir lue tous les conseils sont les bienvenus!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 05:23
Bonjour Oui oui tu peux aller chez l'ostéo. Quand tu appelle, précise lui bien que tu es enceinte mais à priori, il n'y a pas de souci. En tout cas, bon courage
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 09:16
+1 pour l'osteo! voire l'acuponcture aussi. bon courage et ne traine pas avec tes douleurs!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 11:20
hosteo, acuponcture ( si pas peur mdr) mais aussi tu peux demander a ton gygy pour qu il ou elle te prescrive du Magnetop c est du magnesium moi ca m aide bcp :D
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 15:01
merci pour vos réponses les filles !!!!! Je vais appeler l'ostéo dès lundi car j'en peux plus j'ai même du mal à m'occuper de ma fille c'est si difficile !!!!! merci beaucoup et bonne grossesse à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.