Constipation jen peux plus

Discussions

Auteur
Message
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 22:14
voila je suis tout juste dans ma troisieme de grossesse et g l impression ke mon ventre va exploser j'en peux plus pourtant je bois bcp d eau mange des legumes et tout le tralala mais rien y fait g le ventre tout gonfler et dure tellement kon dirait ke je suis de 4mois sauf ke c pas ca lool une d entre vous a des conseils a qui c arriver et combien de temps ca dure merci je prends tout les conseils
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 22:24
Jus de citron, pruneaux d'agen... forlax (mon gygy me l'avait prescrit pour ma première grossesse, mais bon dixit lui, c'est du jus de citron!), mais çà n'en a pas le gout. bon courage car c'est vrai que c'est pénible!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 22:25
bonsoir, bon courage, c'est pas drôle.. jus d'orange glacé à jeun le matin... et sinon parles en à ton médecin!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 22:44
merci les filles je vais essayer vos conseils deja parce k c horrible j'envie les gens ki ont la gastro loool!!! je vois mon doc la semaine prochaine jespere ke d ici un de vos conseils aura fait effet merci ca vous a fait ca a vous aussi combien de temps ca dure??? pour ma premiere grossesse je me souviens avoir eu des petits soucis aussi mais pas comme ca et je me souviens plus si ca avait durer en tout cas merci
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 22:57
bonsoir, je connais ça, même sans être enceinte (transit lent) et je dois toujours surveiller, il faut des fibres, beaucoup de fibres, céréales, préférer le pain complet au pain blanc, légumes (déjà fait), et boire de l'hépar! pas terrible je te l'accorde (et puis elle est riche en magnésium) elle passe mieux fraîche et puis avec le temps on s'y fait! il faut marcher, pour faciliter la digestion!! et si passe pas, les pruneaux d'agen, et les forlax et compagnie! voilà!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 03:31
[color=green:4bb33badbd][b:4bb33badbd]Les hormones font la fete au début de la grossesse et modifient tout dont l'évacuation fécale !!! Tes intestins sont devenus fénéant :? Tu peux les aider en :idea: *mangeant un peu plus de légumes verts et fruits fibreux tels que les pruneaux :idea: *Buvant de l'eau d'Hépar ou un verre de jus d'orange à jeûn :idea: *Essayant un laxatif oral (forlax , duphalac) ou anal (microlax, suppo à la glycérine) Si après tous ces conseils rien n'y fait direction :arrow: le médecin !!!! Je souhaite que ça aille mieux pour toi :wink: bises :D [/b:4bb33badbd][/color:4bb33badbd]
Une fille et un garçon !!!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 07:40
merci les filles de vos conseils je vais d aujourdhui appliqué vos conseils merci a toutes
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 09:25
bonjour, eau d'hépar et épinard (perso c radicale chez moi les épinards!!!) j'espére que ça va aller.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 12:08
[color=green:1151e49256][b:1151e49256]Mais de rien c'est avc plaisir :wink: Donnes nours de tes nouvelles Kiss :D [/b:1151e49256][/color:1151e49256]
Une fille et un garçon !!!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 20:41
chez moi c'est poireaux à la creme, jus d'orange et hepar ;) courage ;)
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 21:25
et bien apres avoir bu plus dun litre de jus dorange depuis hier soir avoir manger des prunes et des fibres ca va mieu mdrrr je me sens plus legere lool ah jattend plus maintenant je vais adapté une nouvelle alimentation le temps ke ca passe c horrible mais bon ca yest merci a toutes c super sympa de se soutenie kom ca et de partager nos petits soucis et nos bon conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.