Posté le : 03-10-2011 à 20:32
coucou,
effectivement, c'est un sujet tabou, dés qu'on est enceinte et qu'on fume, c'est jugements et critiques à tout va.
A ma derniere grossesse j'ai reussi d'arreter pendant 4 mois, puis j'ai repris, à raison de 15 cigarettes par jour :oops: , mon bébé est né avec 3 semaines d'avances, pas à cause de la cigarette mais car je devais me reposer et j'ai pas put.
Mattéo avait un poids et taille correct à la naissance et aucun souci de santé.
Par la suite il a fait de l'asthme, on m'a gentillement rappelé que j'ai fumé enceinte, je m'en suis enormement voulu, mais bon ma famille et celle de mon famille sont rempli d'asthmatique, donc est ce la faute à la cigarette??
Actuellement je suis enceinte de quasi 3 mois, je ne fume plus depuis 2 semaines, rien n'est gagné...
J'ai arreté avec patch, et si j'ai decidé d'arreter c'est car ma grossesse à mal debuté, j'ai un hematome, et donc j'essaye de mettre toute les chances de mon coté pour mon bébé.
En tout cas je suis de tout coeur avec vous car je sais à quel point c'est difficile meme avec la volonté, et je sais à quel point on est mal jugé.
bonne grossesse à vous ;)