Gros stress pendant la grossesse

Discussions

Auteur
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 21:39
Bonjour, Voila j'ai appris ld deces dune personne proche ... De mon âge mais surtout dans des circonstances particulières....... J'ai eu du coup un gros stress suite a cette nouvelle.... J'ai peur que le jour de l'enterrement soit très pénible.... je suis passée a la pharmacie pour prendre de l'homeopathie. Avez vous des conseils?? Êtes vous passée par des moment difficile qu'il a fallut gérer différemment a cause de la grossesse?? Merci de votre aide j'ai peur Dun contre coup trop important... Je vais peut être me faire arrêter qq jours....
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 22:14
[quote:592d966f04="bebounette"]Bonjour, Voila j'ai appris ld deces dune personne proche ... De mon âge mais surtout dans des circonstances particulières....... J'ai eu du coup un gros stress suite a cette nouvelle.... J'ai peur que le jour de l'enterrement soit très pénible.... je suis passée a la pharmacie pour prendre de l'homeopathie. Avez vous des conseils?? Êtes vous passée par des moment difficile qu'il a fallut gérer différemment a cause de la grossesse?? Merci de votre aide j'ai peur Dun contre coup trop important... Je vais peut être me faire arrêter qq jours....[/quote:592d966f04] Actuellement enceinte je termine mon 7e mois, j'ai perdu au courant de l'été mon G.père qui m'a élevé...et j'ai du gérer l'avant (longue maladie)et après décès (obsèques gestion administrative et financière pour ma G.mère)...enfin j'ai été très forte j'ai essayé de gérer au mieux....par contre quelques semaines +tard j'ai eu un retour de flamme et cela dure encore aujourd hui la seule chose que je puisse te conseiller est de parler qu'en tu en a besoin de pleurer également mais surtout ne rien refouler ou enfuir en soi...(moi je n ai pas su vider mon sac me confier ce n'est pas dans mon caractère et finalement je me rends compte que cela m'aurait plus qu'aidé)ensuite pense à la vie que tu porte en toi...il y a qq jours ma soeur a perdu l'une de ses meilleures amies maman de 2enfants et cela nous fait prendre conscience que nous ne sommes pas éternelle qu'il faut profiter et ce dire que la vie est faite ainsi des décès des naissances c'est le cercle de la vie... je te souhaite du courage
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 08:45
Bonjour j'ai perdu mon 1er enfant quand j'étais enceinte du deuxième. j'ai été arretée toute ma grossesse meme si physiquement je n'avais pas de problème comme il t'a été dit je pense que le mieux est "d'évacuer" maintenant plutot que tout garder en toi! c'est important d'étre mieux moralement quand ton bébé sera la! n'hésites pas à te faire aider si besoin. moi c'est la sage femme de l'hopital ou j'étais suivie pour ma grossesse qui m'a mise en relation avec la psy de l'hopital. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.