HEMATOME SUR PLACENTA

Discussions

Auteur
Message
KARIMA17 14 messages
KARIMA17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:11
bonjour je suis a 17sa donc 4 mois de grossesse et j'ai eu un léger saignement, j'avais rdv le 27/09 ac ma sage femme qui m'a dit de voir un gygy qui ma fait une écho et ma di que j'avais un hematome au placenta. est ce que quelqu'un a déja eu ca? j'aimerai avoir des témoignage pask je stress un max. j'ai mis 1an et demi avant de tomber enceinte et je veux vraiment pas perdre mon bb merci pour tte vos rep
pop78 6 messages
pop78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:29
Bonjour. Et bien j ai connu cela il y 6 mois. Grosse frayeur perte de sang a 7 sa. Je me suis rendue aux urgences et ils m ont dit que j avais un hematome et decollement. Il m ont hospitalise car je perdai Bcp de sang. Avec du repos tout devrait rentre dans l ordre. Moi ça été repos total. Interdiction de se lever sauf pour les toilettes et cela jusqu a 12 sa malheureusement mon decollement était trop important et il est parti en emportant bb. . Mais pour toi tu as passé le cap des 12 sa donc bb mieux accroche et si repos tout devrait rentrer dans l ordre. Moi je suis a nouveau enceinte de 5 , 5 sa et j ai encore un hematome donc encore au repos mais je vais positiver. Bon courage prend soin de toi
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 17:54
[color=green:e684815170][b:e684815170]J'ai connu ça moi aussi j'ai eu droit à un hémato rétro-placetaire qui m'a vallu mon accouchement prématuré !!! Il faut dire que dès mon 3eme mois de grossesse j'avais eu droit à de multiples contractions et par dessus tout ça j'ai choppé une grippe coriace grrrr :shock: Je te conseille un repos total et pas de mouvement (pas de conduite de voiture etc...)[/b:e684815170][/color:e684815170]
Une fille et un garçon !!!!
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 18:59
coucou alor moi jai eu un decollement du placenta a 12sa je suis partie en urgence a l'hopitale car enormement de sang et a l'echo le gygy voyait un decollement du placenta!!du coup repos totale plus le droit de rien faire juska arret des saignement complet et si trop gros saignement je devais revenir!!au bout d'un moi et demi les saignement se sont arreter et mnt je suis a 32+4 alor comme quoi sa n'apporte pas toujours de mauvaise nouvelle :) allez courage et repose toi un max et allonger le plus possible et tu laisse le papa prendre le relais!! ;)
KARIMA17 14 messages
KARIMA17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 11:46
merci les filles pour vos témoignage, ca me fait plaisir et ca me réconforte beaucoup!!!!!!!!!!!!! je vous tiens au courant après mon prochain rdv de mardi
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 13:59
[color=green:e34f5eb7c3][b:e34f5eb7c3]Gros bisous et bon repos surtout :wink: [/b:e34f5eb7c3][/color:e34f5eb7c3]
Une fille et un garçon !!!!
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 14:10
Surtout ne stress pas repose toi bien et si tu as ds questions va à la maternité aux urgences ou tel à ton gygy. Je suis ds le même cas que toi hématomes a 12sapuis à la 1er écho on voi un décollement assez important 49mm/19mm repos total. Aujourd'hui je suis a 15 sa + 5 jours et je saigne toujours. Mais on te l'as dit plus au tu ne craint plus grand chose tu as passez le cap des 12sa donc fait attention à ce que tu fais ne porte pas de charges lourdes repose toi
pop78 6 messages
pop78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 14:08
Coucou karima 17 je voulais te rassurer car apres 1 semaine de repos mon decollement et hematome n existent plus. Ce matin j ai pu voir bebe et toutes les mauvaises choses avaient disparues. Je croise les doigts pour toi et comme je te l ai déjà dis tu es bien avancée dans ta grossesse donc bebe bien accroche donc tout devrait rentrer dans l ordre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.