Bebe place bas

Discussions

Auteur
lulu2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 16:41
bonjour à toutes, voila je suis enceinte de 5 mois, je rentre aujourd'hui dans mon 6e mois. La semaine dernière j'ai passé l'écho morpho. j'étais très impatiente d'y aller, je n'attendais que ça depuis des semaines, je voulais à tout pris savoir si j'attendais une petite fille ou un garçon. Mais voila, mon écho prévu le mardi ne s'est pas passé comme prévu. En effet mon bébé était placé beaucoup trop bas, la sage femme ne pouvait rien vérifier. Elle était inquiète car cette position est très inhabituelle. Elle m'a donc fait un arrêt d'1 mois et m'a donné un autre rendez vous 2 jours plus tard. Pendant ce temps je ne pensais plus qu'à ça, j'étais très stressée, je me suis demandée ce qu'il m'arrivait alors que tout allé bien depuis le début. (mon col est heureusement long et fermé). J'y retourne donc 2 jours plus tard et là grand ouf bébé est remonté. la sage femme a pu voir tout ce qu'il fallait et tout va bien, j'attends une petite fille. Cependant depuis mon echo qui s'est mal passé j'ai beaucoup d'angoisse, j'interprète mal chacun de mes symptômes, la moindre douleur au ventre, si je la sent bouger très bas dans le ventre. Je me fais beaucoup de souci et je voudrais savoir si des personnes vivent ou ont vécu la même chose que moi et si tout s'est bien passé. merci d'avance
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 17:46
coucou j ai eu la meme chose pour ma premiere fille elle etait tres bas j ai du etre alitee a partir de mes 5 mois de grossesse jusqu a la fin si tu te repose un maximum tout devrais bien aller :) moi ca c ets bien passer sauf que ma puce etait pressee lol nee prema
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 18:56
bonjour, je ne sais pas si ça peux vous aider mais moi mon petit zhomme a la facheuse manie de se mettre tout en bas et c'est assez douloureux surtout quand il se met à bouger. évidemment mon cas n'est pas du tout comparable aux votres puisque ce n'est pas grave. il le fait souvent mais comme il se balade partout je n'ai pas de problèmes comme vous. mais j'ai une technique quand il reste en bas et que ça devient désagréable. en fait je ne mets jamais les mains plus bas que mon nombril. comme il "cherche" les caresses il vient de lui-même se blottir dans ma main et ça marche encore mieux avec le papa. c'est pareil quand on s'amuse à donner des petites tapes pour qu'il nous réponde. et quand mon mari lui parle il se place très haut exprès. pour l'instant c'est une technique qui marche bien. évidemment s'il dort ça ne fonctionne pas mais depuis qu'on fait ça BB me fait beaucoup moins mal. j'espère que ça vous aidera même si ce n'est pas une solution à vos problèmes.
lulu2012 2 messages
lulu2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 17:50
merci pour vos témoignages! ca me rassure pas mal! il faut dire que je suis de nature anxieuse alors dès qu il y a qqch qui cloche c la panique!
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 11:00
Tu sais à ce stade de grossesse ton bébé a encore la place de bouger donc des fois il est bas, des fois plus haut, il ne reste pas figé au même endroit... Moi aussi j'ai l'impression qu'il se place parfois très bas, quand il bouge ça fait une sensation bizarre comme-ci une main allait sortir :shock: mais dans la journée il remonte :wink: La sage-femme m'avait dit que beaucoup de femme ressentait ça et que cela faisait bizarre et parfois mal comme pour Ranita donc ne t'inquiète pas trop, ton bébé à de la place :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.