Posté le : 24-09-2011 à 16:41
bonjour à toutes,
voila je suis enceinte de 5 mois, je rentre aujourd'hui dans mon 6e mois.
La semaine dernière j'ai passé l'écho morpho. j'étais très impatiente d'y aller, je n'attendais que ça depuis des semaines, je voulais à tout pris savoir si j'attendais une petite fille ou un garçon. Mais voila, mon écho prévu le mardi ne s'est pas passé comme prévu. En effet mon bébé était placé beaucoup trop bas, la sage femme ne pouvait rien vérifier. Elle était inquiète car cette position est très inhabituelle. Elle m'a donc fait un arrêt d'1 mois et m'a donné un autre rendez vous 2 jours plus tard. Pendant ce temps je ne pensais plus qu'à ça, j'étais très stressée, je me suis demandée ce qu'il m'arrivait alors que tout allé bien depuis le début. (mon col est heureusement long et fermé). J'y retourne donc 2 jours plus tard et là grand ouf bébé est remonté. la sage femme a pu voir tout ce qu'il fallait et tout va bien, j'attends une petite fille. Cependant depuis mon echo qui s'est mal passé j'ai beaucoup d'angoisse, j'interprète mal chacun de mes symptômes, la moindre douleur au ventre, si je la sent bouger très bas dans le ventre. Je me fais beaucoup de souci et je voudrais savoir si des personnes vivent ou ont vécu la même chose que moi et si tout s'est bien passé.
merci d'avance