Prurigo non parasitaire(demangeaisons)

Discussions

Auteur
Message
Neptune20031 6 messages
Neptune20031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 13:32
Bonjour a toutes, mon terme est prévu pr aujourd'huis le 21 spetembre! et depuis+- 1 semaine j commencer a avoir des démangeaisons sur le ventre et le dos des mains! ca chatouille chatouille jusqua ce me gratter a sang et les boutons apparaisse et deviennent rouge. Ca c étendu ensuite genoux, cuisse, mollet, dessus de la poitrine et prés des aisselles...J'ai été chez le dermatologue lundi et ce serais un prurigo non parasitaire. La créme qui ma donner apaise un px. Ca me défigure tt le corp, c vraiment laid. Est ce que quelqu'un a eux la meme chose au meme stade que moi et et combien de temp aprés est ce parti? Ce serais du au stress ou au hormones de grossesse. En tt cas c pénible... et ce serais souvent quand on est enceinte d'un garçon. J'ai eu une belle grossesse jusqu'ici et ce truc gache tt. :evil: : Votre avis svp Merci d'avance.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 20:35
Salut! J'ai quelque chose qui s'apparente à ce que tu as. En fait ca a commencé comme uen allergie aux acariens, plein de petits boutons qui m'ont démangé énormément surtout au niveaud es sous-vetements. Il a fallu deux traitemeents de tous les matelas, couettes, oreillers draps de la maison poru que cela cesse, sauf que les démangeaisons elles sont toujours là.. Je gratte , ca saigne( bcp..) et ca grossit les boutons et je n'en finis pas de ma gratter ce qui fait des grosses marques affreuses sur le haut du dos, les jambes, les bras enfin partout ou mes mains ont facilement accès. J'ai vu une homéopathe lundi qui m'a prescrit une pépraration a bas d'ahamamélis et autre chose (je pourrai regarder si tu veux) et ca a l'air de fonctionner car depuis je n'ai aps eu de nouvelle "crise" , càd pas de saignement a outrance ou de grattage excessif. A voir si cela dure, mais elle pensait à un encombrement du foie, elle dit que qd le foie est mal drainé ca crée des démangeaisons. Du coup elle m'a prescrit des trucs detox pour le foie.. Voilà pour mon expérience, espérons que tu trouve qqun pour t'aider a mon avis il faut consulter qqun qd mm! Bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.