Posté le : 22-09-2011 à 20:35
Salut!
J'ai quelque chose qui s'apparente à ce que tu as. En fait ca a commencé comme uen allergie aux acariens, plein de petits boutons qui m'ont démangé énormément surtout au niveaud es sous-vetements. Il a fallu deux traitemeents de tous les matelas, couettes, oreillers draps de la maison poru que cela cesse, sauf que les démangeaisons elles sont toujours là.. Je gratte , ca saigne( bcp..) et ca grossit les boutons et je n'en finis pas de ma gratter ce qui fait des grosses marques affreuses sur le haut du dos, les jambes, les bras enfin partout ou mes mains ont facilement accès.
J'ai vu une homéopathe lundi qui m'a prescrit une pépraration a bas d'ahamamélis et autre chose (je pourrai regarder si tu veux) et ca a l'air de fonctionner car depuis je n'ai aps eu de nouvelle "crise" , càd pas de saignement a outrance ou de grattage excessif. A voir si cela dure, mais elle pensait à un encombrement du foie, elle dit que qd le foie est mal drainé ca crée des démangeaisons. Du coup elle m'a prescrit des trucs detox pour le foie..
Voilà pour mon expérience, espérons que tu trouve qqun pour t'aider a mon avis il faut consulter qqun qd mm!
Bonne fin de grossesse!