Mal de poitrine

Discussions

Auteur
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:05
voila depuis 2 jours j'ai des douleurs dans la poitrine, une impression d'oppression sur les poumons avec des piques dans le dos, et je suis essoufflée. je suis au début de grossesse (7 8semaines) je vois le gygy demain mais je voulais savoir si certaines on eut ses syndromes pendnat leurs grossesse merci
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:23
salut, et super pour ta grossesse!!!!!!! :lol: :lol: Moi aussi au deuxième mois pendant 2-3 jours j'ai été très opréssée et très essouflée puis c'est passé sans que je fasse rien. Je pensais même que j'étais anémiée tellement j'étais essouflée mais non. Je te souhaite une super grossesse!!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 17:23
moi je suis au debut de mon 4eme mois et j aii tjs hyper mal aux seins opressee bref des fois j ai l impression d avoir des mega bleus ( au grand desespoire de mon mari :lol:) mais ca passera c est les seins qui se transforme
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 21:40
coucou, exacte se sont les seins qui se transforment, peut etre qu'il est temps de changer de soutif ;) bonne grossesse
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 22:37
moi c ets fais deja :D mais ca change rien mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.