Posté le : 26-09-2011 à 13:31
coucouuu les filles ,
permettez moi svp de me joindre a vous ,meme si chwi pas enceinte mais je suis en essai bébé 1 aussii ,jai le méme problem , en surpoids 1m64 pour 70 kg :( .
jai pris de poids aprés mon mariage ,parceke je fais pas de régime ni du sport,alors cest comme si ca me plait tro ma situation lool ,tandi ke je me sens pas bien dans ma peau ,tous mes habit ne me conviennent plus comme avant et les critiques des gents et des amies me mettent le moral dans les chaussettes :evil:
mon chéri mapporte son soutien ,il na jamai di ou bien ma fai remarké ke chwi grosse ,au contraire il me di kil se souvien tres bien que jétai toute maigre avant et mnt ma forme est super aussi , maigre ou grosse ca se voi po trop de différence , et ke je suis irréséstible comca :lol: ( le paaaaauuuuvre).
ca ma fais plaisir de vous lire ,au moins on trouve des belles femmes souffrent de meme problem que moi .
gros bisouuus.
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .